Finkle - EU Collaboration alliance / horde hors charte

Les milliers de speedrunners de jeux rétro doivent apprécier cette phrase.

5 mentions « J’aime »

C’est fou toute la frustration que vous avez à évacuer la ou il ne faut pas ! Sacré confinement

1 mention « J’aime »

g mangé du pangolin et j’ai décidé de reprendre classic.

MB :vulcan_salute:

1 mention « J’aime »

salu romano
dsl on est tro ocuper a sarranger avc la hord pr pas perd no buff et fair du speedrun

pr lallianse!

3 mentions « J’aime »

Attention, c’est peut-être le syndrome d’Ehlers-Danlos, le SED.

1 mention « J’aime »

entre les bon jeux a speedrun, et speedrun un wow classic éclaté sur le patch le plus simple et nerf… wow, dinguerie ! Amazing.

Mais qui décide quel jeu est bon à speedrun ou non? Toi? Dude y’a des gens qui speedrun Mary-Kate and Ashley au centre commercial donc bon.

1 mention « J’aime »

ôtez moi d’un doute , me dite pas qu’il y a un progress d’un contenu de 15 ans d’âge et qu’en plus il y a des mecs qui pleurent parcequ’ils sont 100001 au lieu de 100000 mondial ?

Au final , on ne peut même pas blamer Sed , monsieur le juge , il a agit dans l’intérêt du commun , pour la sécurité mental des plaignants ,imaginez , des gens faisant une course finie il y a 15 ans monsieur le juge , Sed n’a fait qu’un acte thérapeutique dans le but de sauver les plaignants !

3 mentions « J’aime »

Clair, imaginez des jeux olympiques avec les mêmes épreuves où des abrutis tentent de battre des records.
Trop nimp.

4 mentions « J’aime »

R-I-D-I-C-U-L-E mdr 16 cara

Donc sur tes 4 links issus de la partie publique de notre discord, donc accessible à tous, on a que le premier qui est discutable, où une personne qui n’est pas de notre guilde répond à Sed un renseignement trouvable en 30s sur warcraftlogs, le jour de raid d’une guilde.
Le deuxième, c’est les exploits de Sed sur un drake d’émeraude où il a fait chain wipe horde et alliance pendant des heures. Le drake en question sera effectivement tué par un raid alliance PU à 4h passé du mat, 4 mercenaires présents sur la trentaine de personnes, on a juste assuré le lead et les loots sont tous partis au rand.
Le troisième link, c’est des tests sur une ID de pal sur H2 CM, et on prévient bien de ne pas le faire en situation pvp.
Le dernier lien, c’est une demande de commerce alliance/horde via AH neutre, comme ça se fait un peu partout.

Mazette, quel dossier solide tu as sur Mercenaire.

1 mention « J’aime »

Nos services viennent d’avoir le film précis de cette boucherie et ça fait froid dans le dos.
Sèd, denonce toi !
On a trouvé le coupable !

1 mention « J’aime »

Sauf que le seul MJ de wow classic pourra voir les logs des personnes concernées quand il traitera la signalisation l’année prochaine.

A part que ce n’est pas essayer de battres les records d’antant qu’il se passe ici … le first kill de vanilla restera le first kill vanilla , a l’époque ou le first kill voulait dire que l’avancement était tel qu’il n’y avait pas de big wig ou autre et que la strat était encore a découvrir …. le temps pour le faire ne peut plus etre … la strat est connue depuis 15 ans , elle n’a pas changé , les gens sont devenu plus optimisé d’accord mais il n’y a plus rien a battre puisque le first kill avait justement ca de vrai qu’il n’avait jamais été fait avant .
Ici des gens tentent de rejouer une course finie il y a 15 ans mais sans les conditions ( patch / no strat ) mais surtout finie .

Et le first kill de bidulle eest attribué a la guilde machin … 50 ans apres ce sera tjr la guilde machin qui aura ce first kill puisque c’est la premiere a l’avoir fait , apres t’enleve l’eechelle

mais quels logs de quoi?

Pourquoi vouloir infiltré d autre alliance ?? le but et quoi ??

C’est bien pour ça que les gens en question font du speedrun, puisque le first kill n’a que peu d’intérêt.

Ah mais clairement, mais au final les gens mettent leur ambitions et leurs objectifs où ils veulent.
On est dans le jugement de valeur après, selon la manière dont les gens veulent s’amuser.
Tout ceci restant au final hors sujet.
Le débat étant sur une collusion qui nuit à une partie d’une communauté, qui va au delà du pvp sauvage bien justifié, qui est de nature pseudo-mafieuse dans ses pratiques et qui met en avant un procédé hors charte (dont visiblement tout le monde se fout).

4 mentions « J’aime »

Je n’ai aucune idée de ce qu’est le griefing, le throwing et le feeding
Mais…puisque ce règlement est super clair…soit ya griefing throwing feeding et des sanctions doivent tomber !
Soit ya des mauvaises accusations de griefing throwing feeding et des têtes doivent tomber !
Au nom de notre trinité a tous grief, throw et feed, amen.

"Les comportements qui nuisent intentionnellement à l’expérience de jeu des autres joueurs (griefing, throwing, feeding, etc.) ne sont pas acceptables. Nous attendons de nos joueurs qu’ils considèrent les autres avec respect afin de promouvoir un environnement agréable. Les comportements acceptables sont déterminés par le signalement des joueurs et les décisions de Blizzard et le non respect de ces règles entraînera des restrictions sur le jeu ou le compte

Nous encourageons les joueurs à nous signaler ceux qui se comportent de manière inadéquate. Cependant, les signalements infondés dans le seul but de pénaliser le jeu des autres ne sont pas acceptables et pourront entraîner des sanctions."

Merci pour cette explication plus claire

Je ne vois pas cette collusion mafieuse , je ne dis pas qu’elle n’existe pas , je dis que je ne la vois pas ,ou elle est, il faut l’avouer , bcp mieux dissimulée que la mafia d’ungoro pour les dino ….et même la pour avoir été farmer en petit comité de noob pvpiste , je n’ai pas vu cette mafia et on a pu farmer ce qu’on avait besoin

Au dela de la frustration de perdre un buff ( quand on speed run ca rage c’est sur ) , il y a quand meme le coté pvp du serveur , c’est incontestable , se faire retourner peut arriver a tout le monde , j’ai moi meme été assez salopard pour retirer les buff d’un groupe qui s’était arreté pour m’envoyer au cim … justice est faite

Secundo , les horaires d’une guilde sur un serveur pvp me semble trop public , quand on joue la gagne qu’importe le niveau , il faut etre un peu parano

Et finalement , Sed est peut etre un " inserer ce que vous voulez " , perso je le connais pas , mais mon ancien RL de l’époque disait tjr , que ce sont les plus grand connards qui tire une guilde vers le haut quand il s’agit d’e-machin , l’égo a se pouvoir de transcender ces gens aux mentalités merdique c’"est comme ça et je comprend que le gm de try n die ne veut pas se séparer de son joueur qui je suis sur un bon element pve si course il y a

1 mention « J’aime »