RÉSILIATION DU SERVICE SANS NOTIFICATION PRÉALABLE POUR VIOLATION SÉRIEUSE DU CONTRAT DE LICENCE DE L’UTILISATEUR FINAL BATTLE.NET
Dernière mise à jour le 3 février 2016
Comme indiqué dans le Contrat de licence de l’utilisateur final (le « Contrat »), Blizzard Entertainment SAS (« Blizzard ») se réserve le droit de résilier de manière permanente le présent Contrat, le service Battle.net® (« Battle.net ») et/ou une licence pour tout jeu interactif Blizzard (le ou les « Jeu(x) ») sans notification préalable, avec pour conséquence la fermeture immédiate et définitive du compte dans le cas où vous auriez un comportement considéré par Blizzard comme étant une violation « sérieuse » du Contrat. Les « violations sérieuses » du Contrat comprennent les comportements suivants :
[…]
Pour World of Warcraft spécifiquement, le fait d’autoriser des joueurs jouant des personnages affiliés à la faction « Alliance » à discuter ou communiquer d’une quelconque autre manière directement avec des joueurs jouant des personnages affiliés à la faction « Horde », ou inversement.
Les screen ne suffisent surement pas, mais ils permettent de mettre au jour la pratique.
Les MJ sont ensuite capables d’éplucher d’éventuelles discussion IG (l’impunité poussant souvent à l’imprudence) et de vérifier quelles têtes doivent tomber.
Ou fermer les yeux.
cette mesure est en rapport a la capacité de certains joueurs a utiliser des signes distinctifs qui dans la langue de la faction adverse crée un discourt cohérent
Parce que encore une fois , hors jeu , tu peux tout a fait discuter avec un joueur de la faction opposée , rien ne peut t’y empêcher , sinon le fameux tournois de streamers a 50k dollars n’aurait pu avoir lieu de par le fait qu’il y avait des joueurs de faction opposée ….
et pour info un mj ne pourra consulter des screens d’un programme tier , ne tenant pas au jeu , ni dans la source , ni dans le code … protection de vie privée tout ca tout ca … c’est comme si vous demandiez a un mj de consulter mes sms par le biais de mon FAE … déjà que pour la police c’est chaud a obtenir alors pour un mj d’un jeu lambda ….
Le MJ ne peut évidemment pas consulter Discord, mais les signalisations ne passent pas que par ce forum.
Des joueurs de différentes factions peuvent bien sûr se parler, mais dans le cas où la discussion a un impact dans le jeu directement pour créer des pratiques nuisibles et que cela laisse des traces IG avec des discussions… Le problème est tout autre.
Pas vraiment.
J’ai connu des joueurs hyper bon avec mentalité plus que douteuse et je ne les ai jamais vu très longtemps dans leurs guildes.
Un bon joueur se fait par le « skill » et l’attitude.
Haha, je suis tellement fière d’être associé à un tel drama. Pas une seconde je ne me suis imaginé que donner une info complètement public (Il suffit de taper anima sur warcraft log pour avoir les heures et jours de raid) allait être associé à ca…
Voir des alliancieux tenter de justifier leur propre médiocrité à coup de « Ouais mais c’est une entente inter faction qui a permis à des hordeux de nous wipe »
Non c’est juste quelques hordeux qui avaient envie de s’amuser sur le dos de raid alliancieux bien trop confiants.
Bref, félicitation à ces hordeux. Espérons que l’alliance arrête de geindre, se retrousse les manches et aille rendre la pareille à la horde.