Ouai je suis vite averti quand on accuse ma guilde sans raisons !
Pardon de faire du pvp sur un serveur pvp.
MB mates
vous captez rien ou faite exprès ce qui m’étonne pas, maintenant des personnes pollue le serveur avec leurs magouilles la horde comme l alliance a rien a magouiller vos timer mdr vous êtes des mauvais n’importe quel guilde si elle veut vous bouffent et vous le savait très bien.Laisser un h2 a hurlevent pour CM Major Mattingly et tout le monde le laisse pas d accord je full kill ossef maintenant c’est interdit pas, trouver toute les excuses que vous voulez !!! mes vous êtes des mec sans valeur a vouloir laisser le serveur pourrir de vos connerie en disant ya rien mdr perso faite tout ce que vous voulez mes la roue tourne.
Qu’est-ce que je suis content de t’avoir recruté Séd
Ton message est courageux Dunken, il est bien plus facile de se ranger dans l’ombre que de dénoncer des abus flagrants au risque de se faire harceler. Ce que tu dis, beaucoup de monde le pense, cependant peu de gens prendront le risque de s’afficher, par opportunisme et pour ne pas se brûler des cartes.
Le message que tu portes n’est pas seulement au nom de ta guilde mais également au nom d’une grande majorité des guildes alliance révoltées par ces abus répétés.
Try n Die anciennement « Le Bourbier » ? T’es sûr que tu joues sur le serveur en dehors de tes soirées de raid ?
Ouai je me disais aussi.
On serait au courant je pense si c’était le cas.
Trop styler on peut parler avec la horde ici
Attention on risque de comploter si on s’écrit sur un forum… non ?!
Écrire depuis un reroll lvl28 et modifié son message 2fois pour ne rien dire. C’est quand même magnifique
Sacré popcorn en prévision quand même.
C’est fou ce qu’un mmo puisse être un reflet de la société, avec le pseudonymat et le camouflage derrière des écrans en plus.
Mais encore une fois, n’oubliez pas que ce n’est qu’un jeu ! Un JEU ! Et on n’a qu’une vie.
Bonne nuit à tous.
Eh les Mercenaires / Try N Die, vous pouvez dire ce que vous voulez en fait, Blizzard checkera vos logs - Les screenshots semblent évident que certaines personnes d’entre vous êtes hors chartes, Blizzard analysera le niveau de gravité et appliquera les sanctions en conséquence. Point
A+ ig (ou pas)
Je plussoie Jacques !
Alors bon faut remettre les pendules à l’heure vue que pour le moment l’accusation fournis des preuves et des arguments et pour le moment la défense c’est juste dû " tu es bête on est les meilleurs " mais bons 0 explication sur les screen / vidéo montrant bien un abus dans les règles du jeu il faut croire que tenir un débat au plus haut qu’une élection de délégué de CM1 à coup de « no rage de mon Pvp » c’est pas dans vos cordes, mais bon on sait tous que les incapables de se justifier vont justes avoir recours à la représailles sapeur charge , comme quoi quand on sait pas débattre on peut taper donc avant de dire vos inepties cacher derrière vos écrans ont aimerais bien savoir nous pourquoi sur ces vidéo et screen on voit bien des informations sur vos magouilles ? mais bon je rejoins Jacquelepen comme quoi blizzard à toutes les cartes en mains
Pex un mage : 4 jours.
Pourquoi « Les » Try N Die, on voit que des Screen de Séd, si c’était le gm ok.
Mais ce n’est pas le cas… Ne vous attaquez pas à la guilde… ignorants.
et ? on est pas supposé savoir , on ne bavarde pas avec vous que je sache , c’est votre responsabilité de surveiller les joueurs qui enfreignes les règles , on attaque la guilde vue qu’il la représente publiquement mais c’est à vous de nous montrez que vous n’êtes pas comme ça et ne soutenez pas ses actions mais bon vue ce que tu dit tu semble plus t’occuper de ce qu’on dit de ta guilde que de ce que ses membres font (c’est pas un clash ou rien perso je veut juste débattre )
Débat à visage découvert déjà
et la c’est mieux ? ça change quoi à tout les point que j’ai dit plus tôt ? rien :*
J’ai passé deux soirées entières à écrire à des GM et à me faire accepter sur un discord d’unification en précisant que Séd à été rappelé a l’ordre pour certaines choses. Pour d’autres je n’ai aucun pouvoir, il fait du PvP.
Les détails ne vous regardent pas plus que ça.