et ? dans ce cas ça ne change rien au fait qu’il à fait ses actions sous la bannières de vôtres guildes , entachant sa réputation
sapeur charge ?! quelqu’un a parlé de SAPEUR CHARGE ???
Sinon prochain prêtre h2 pour CM mon ami Major Mattingly a hurlevent je le kill encore et encore et ………
#jesuiscanna
kiss
" Qu’est-ce que je suis content de t’avoir recruté Séd " et ce Owy va nous faire croire qu’il désapprouve son comportement. A quel moment tu veux croire des mecs comme ça. Le mec se contredit tous les 3 posts
Insensible à l’ironie. Je devais m’y attendre.
Le mec répond instant , t’avais déjà préparé ta réponse ?
Non, je suis juste présent pour discuter.
J’attend que toute votre guilde soit co ? ou je peux me lancer
La collusion est vérifiable pour le coup et va au delà du « juste du PvP ». Les innocents ne seront surement pas inquiétés… Et les coupables ne le seront que si Blizzard coupe sa machine à billets pour regarder l’affaire.
sed c’est Palpatine en fait
Pas étonnant que Lordaeron soit UD avec une telle garde ms bn…
t’est tellement fatiguant : jte défi devant SW ce soir a 00h sois la
Popcorn qui veut du popcorn?? chaises qui veut des chaises???
Je te donne rendez vous devant Hurlevent viens donc a 00h00
Là, on peut difficilement être en désaccord…
mercenaire c’est la filliale finkle eco+ de tribe.
slt c just pour vou dir vou prener pa la tete c kun jeu ms bn…
Je tiens quandmême à préciser que je comprend la frustration de notre ami Dunken, cepandant il avance des propos qui ne sont pas tous justes. Avant de faire un poste comme ça, en crachant les yeux bandés, il devrait se renseigner.
J’ai fais ce que je pouvais faire vis-à-vis de Séd, je lui laisse la chance de changer ce dont j’ai discuté avec lui.
Je n’ai pas l’intention de le kick de ma guilde pour des histoires comme ça. Et j’ai bien l’intention de défendre mon Tag si Blizzard entre dans le débat.
#jesuislemecquidonnedesrdvGaredunordptdrrrrr
On fait un Mak’Gora et pi c tout