En fait j’ai rush le r10 avec 10k vh y’a 5 mois et j’ai repris le jeu ya 1 mois
Bah dans ce cas, n’attaques pas les gens sur leur statut social. T’as effectivement rien à prouver car c’est pas ce qu’on te demande, on te demande juste de pas être un andouille et de parler du jeu.
« Moi je ne suis pas raciste, j’ai un très bon ami… » on le connait cet argument.
Sed est peut-être un vilain IG, la pire des enflures etc mais clairement on s’en fiche de son statut social.
Comme tu dis, c’est un jeu, on est sur wow, parlons de wow et arrêtons de stigmatiser des catégories de gens.
Ou est ce que j’ai attaqué une personne sur son statut social. Vas consulter un ophtalmologue ou un neurologue.
Et j’ai parlé du r14 en général. Pas de Sed.
j’espère bien sinon jte casse les genoux
Si t’embrasse tout ce que tu casses Sèd mefiesss toiiiiii
surtout que monter R10 c’est du tout le même délire que monter rank14…
Et le monde ne tourne pas autour de lui /o/.
Toi jsais mm pas qui t , mais ta l’air vrm très stupide mdr.
Fin.
Ps : r10 sur finkle c’est de l’eau idiot du village mdr
Ps2: Bah alimente pas mon sujet ptdr nn mé t bete ou koi
T’es pas war… tu peux pas.
j’étais sur ce topic bien avant ton post ma caille
mais gz pour l’achievement
il é totalement a l’ouest le gnome démo ptdr
Je sais, j’ai tout lu ( gg la perte de temps ).
Mais tu m’as quasiment quote ! et ca, c’est pas rien !
donc dispo 14h/j pendant 3 minimum en etant interimaire? interessant
si un député rankait r14, ca se saurait. Et non tu peux pas bosser, meme a temps partiel, pendant le ranking.
ben arrête le parce que tu fais chier tout le monde
Ouf, j’ai de la peine pour la personne que tu as cité. Il doit avoir une vie très fade
Pas encore lock ce thread ? Que fait la police ?
tin je suis fonctionnaire et j’arrive pas a monter R14 avec mes 4 heures de travail max par jours …. plus je peux pas ca me ferait passer midi et j’aime pas travailler l’après midi , ca me donne des gaz….
Enfin je suis nul , ca doit pas aider non plus ….comme prêtre hein pas comme fonctionnaire , il n’y a pas moyen d’être nul dans ce domaine …
Je me demande si ça vaut pas mieux une collaboration illégale sur discord qu’une discorde sur un thread légal finalement…
Une rime digne de Grand corps Malade. gg
On croyait ce sujet mort et vous avez reussi a le rez a base de debat social/politique ce topic, une pepite
Vous pensez quoi de l’inégalité des races sinon ?