Cest important pour tribe de croire que le progress se joue, toute leur guilde repose sur cette idée
Je me suis arrêté à « Finkle ».
Hein?
Je dis juste que le hakkar « hardmode » n’avait jamais été fait sur Vanilla, et du coup c’est techniquement un progress.
Faut pas allez chercher plus loin ma caille
Apparemment une guilde chinoise l’avait tué à l’époque. Ce n’est donc pas du progress.
_https://fr.classic.wowhead.com/news=312097/world-first-5-high-priest-impossible-hakkar-kill
Saha ftourkom mes khey
Ca faut arrêter par contre, tu peux te moquer de Sed etc, mais systématiquement ramener ça à un statut social c’est vraiment un non argument qui vient juste discriminer une catégorie sociale qui est déjà fragilisée.
Peut-être que Sed n’est pas au RSA ou n’est pas chômeur, mais que quelqu’un qui lit ce message l’est et c’est à cette personne là que tu causes préjudice.
Donc tu fermes bien ta gueule de petit rageux et tu arrêtes d’attaquer les gens à travers leur catégorie/statut social.
Merci !
Pour être R14 en jouant 14h/jr, en respectant la charte du jeu, il faut ne pas travailler…
Chômeur, sans emploi, retraité ou rentier. Ça ouvre plusieurs possibilités !
Tu peux aussi avoir un handicap, travailler en intérim, être en arrêt maladie longue durée pour accident du travail, tu peux être député, tu peux travailler à temps partiel.
En fait, vous êtes pas obligé d’être des mongoloïdes qui crachent sur les personnes au RSA/chomage alors que la plupart des Français touchent à peine le SMIC en se cassant le dos.
Peut-être même que Sèd est joué par Macron ou le pape François.
Personne ne sait.
Travailler en intérim ?! Pas possible de r14 car il faut jouer 7j/7 14h/jr pendant 3 mois… ou alors être en intérim et ne pas travailler.
Si t’as un handicap, tu peux aussi très bien travailler.
Bref, on en revient toujours au même : sans emploi « actif », quelque soit le statut derrière…
Les français touchent à peine le SMIC car on est assommés de charges et que le marché du travail est hyper rigide. On a le pays le plus imposé du monde, le plus social, avec le plus de lois, le plus gros code du travail, aucune liberté dans ses assurances santé, chômage, et encore moins pour la retraite, etc…
Mais je ne vais certainement pas commencer à parler politique ici…
Par contre, tes théories économiques du café du comptoir de BFM, tu te les gardes Monsieur l’analyste géopolitque.
Peut-être que t’as un soucis avec les gens au RSA ou au Chomage, mais toi t’as pas besoin d’avoir une catégorie professionnelle spécifique pour être un pur déchet
Après c’est sûr que des systèmes demandent un temps de présence qui, a moi, m’apparaît disproportionné avec l’esprit de ce que devrait être un jeu.
Mais c’est vrai que j’ai pas envie de pointer une catégorie plutôt qu’une autre…
C’est le côté second life extrême sur lequel je suis très critique
Non pas vu par ceux qui se font progressivement alpaguer
Mais vu par des concepteurs qui mettent ces mécaniques en place
En fait quand tu critiques quelqun, avoir raison ou tort n’a aucun intérêt car chacun sort renforcé dans ses opinions
Mais j’aurais été concepteur de jeu…que…oui…j’aurais intégré un dispositif de contrôle du temps de jeu.
Et non un système qui…récompense le temps de jeu qualifié de…disproportionné
L’idée ne devrait pas être le kidnapping d’une vie mais un enrichissement de la vie.
Une éthique quoi.
Oula!
Calme toi un peu Mélanchon, on en a rien a f0utre de ton avis de frustré.
C’est juste un jeux, dans lequel 80% des interactions forum sont du taunt, si tu as pas assez de recule pour le comprendre, remet toi en question.
Après arriver a jouer 14h/J 7J/7 etc, c’est juste car les gens sont des « clochards » à l’époque, tu montais R12-13 en jouant 4h le soir, et un peu plus le Week end. C’est plus que maintenant les gens veulent tout, tout de suite et faire les cakes; que ca part en cacahuètes, si tout le monde a un temps de jeux « normal » y a pas de raison que ca dérive… Mais bon, c’est encore une fois le jeux qui est déformé par les joueurs.
C’est pas une question de taunt, c’est une question d’être un être humain respectable ou pas. Là clairement je vois qu’il y a un soucis de stigmatisation récurent et c’est juste une attitude super relou.
Même si c’est du taunt et que je feed le troll, si j’arrive à faire prendre conscience que les mots sont comme des poignards à 1% des gens présent, ce sera toujours ça de pris.
Fdp
C’est vrai que ton discours de justicier social perd pas du tout de son charme avec le « fdp » a la fin.
Mais bon, le crachat du RSA-iste n’atteint pas le jeune cadre dynamique.
J’essai de me mettre à ton niveau désolé :3
Encore une fois quand on est un déchet humain, on clash uniquement via la catégorie sociale, sans même savoir à qui on a affaire.
Retourne sur le neurchi de flex du travail cracher sur les posts car t’as pas compris que c’était un neurchi de gauche.
el famoso jeune cadre dynamique
C’est marrant mais mon idée d’un vieux serveur comme d’un serveur mourant est assez bien illustrée
Je me souviens au début quand il fallait attendre un repop chacun son tour
« Je vous en prie jeune druide
Non, je pense que vous etiez la avant moi magnifique petite orc, passez donc »
Et 8 mois après
Le seul qui n’est pas respectable ici, c’est toi. Calme ta joie sérieux !
Je suis au contact de l’humain, de la souffrance et de la détresse quotidiennement, mais je n’ai rien à te prouver.
Si je joue, c’est pour m’évader, comme beaucoup. On est sur le forum de wow. Parlons de wow.
A quel niveau tu te met ? tu te vautre dans le troll comme un porc dans la boue et tu parle de déchet humain ?
Allez, allez arrête ton numéro, y a 0 mec au RSA ou autre type de personne qui va passer R14 et apres avoir son petit cœur qui saigne car un taunt sur le forum lui fait remarquer la vacuité de son activité.
Toute les personnes qui font se choix le font bien en connaissance de cause. Donc oui je crache sur les meks qui se mettent en arrêt maladie pour monter leur rank.
Sinon, je suis heureux que mon post ai attiré un Tribe ! mon plus grand achèvement dans classic, vu que la course au progress est déjà finie.