Finkle - EU Collaboration alliance / horde hors charte

Si personne ne joue contre l’environnement et si personne ne veut jouer contre les joueurs adverses, ça va poser un petit problème de concept dans le jeu.

Si on faisait un bar sur fond de faux rhum ?

2 mentions « J’aime »

C’est corrigé ! (20 caractères blabla )

Et voila comment est né animal crossing …… :rofl:

2 mentions « J’aime »

Need migré sur sulfu allo blizzard plz

Je te l’interdit , comment vais je profiter de ma ration de drama quotidienne si t’es parti !

Non reste avec nous tu vas voire on est bien , il fait bon vivre sur finkle , tu auras toujours quelqu’un a regarder pleurer et ca c’est quand même bon pour le moral

1 mention « J’aime »

Mais j’ai jamais eu envie de drama moi , j’ai juste envie de pvp :sob:

1 mention « J’aime »

Oui , oui mais un drama bien préparé c’est un paladin qui ne bubulle tp pas car il a la rage !

A toutes choses malheurs est bon !

Moi qui imagine les réactions de Tribe/Mercenaire et autres guildes quand on les accuse d’être juste des chômeurs:

2 mentions « J’aime »

Bohh, en tout cas ce que je vois c’est que depuis tout ça je vois les ally se rebeller.
J’en ai perdu mes buffs lundi à cause de 2 rogues et 1 démo (ça m apprendra a pas avoir bijou invi) et hier j’ai vu un raid ally sympa à kargath.

Si ca met en rage les ally comme ça, moi qui suis pro pvp, bah ça me plait, ça apporte un peu d’action ^^

Après oui identifiez les joueurs mais pas toute la guilde (dans les posts comme ça) par contre que les ally tuent du Try n Die à vue pour se venger, ça me va très bien c’est pas comme si j’allais me jeter pcq je perds mes buffs. Je préfère nettement me sentir en danger pour aller raid. C’est aussi ça le but d’un serveur pvp et ces derniers temps ça ressemblait plus à un serveur pve. Voilà. Un peu de piment ne fait pas de tort.

Puis effectivement pour beaucoup, tout a été fait il y a 15 ans, c’est pas le pve qui va surprendre.

1 mention « J’aime »

Viens côté ally tu te fais gangbang à tous les coins de rue nous en pvp on à notre dose

Et moi ce qui me fait rire c’est que des gens pensent qu’on ait besoin d’être au chômage pour obtenir nos résultats.

Le plus drôle pour le raid à Kargath, c’est que c’était Mercenaire only, aucune des guildes ally qui ragent depuis le début sur ce topic ne tenterait ça, trop occupé à vous dodge en raidant à 19H.

2 mentions « J’aime »

Magnifique.
Un joueur réellement convaincu qu’il possède du skill. Un joueur croyant sans ironie que son dps est le reflet de son aptitude vidéoludique, et non pas de de son armure et divers buffs.
Ils existent.
Si vous en connaissez un, giflez le deux fois et privez le de jeux vidéos pendant 2 semaines jusqu’à qu’il revienne à la réalité.

1 mention « J’aime »

Ah le seum , des gens le fume d’autre s’lenvois en intra :thinking:

Faut avoir du skill sur classic ? :thinking:

C’est l’effet skill cool

1 mention « J’aime »

La légende raconte que Sèd a ggardé ses buffs pour ce soir. XDDD

4 mentions « J’aime »

coucou emeriss lololol

un post ou ca whine comme jamais ca c’est l’esprit vanilla, MERCI !!

Tu te rends au moins compte que si ils poussaient vraiment cette logique, les forums comme celui-ci sur lequel nous tapons les présents messages n’existeraient pas? Ou alors on serait tous ban? :')

1 mention « J’aime »