Finkle - EU Collaboration alliance / horde hors charte

Apres t’as un tag « la fine equipe » tu cherches un peu aussi …

Fixed (20 caractères )

Oui, Affreux de devoir manger son steak frites froid a 23h30 pr pouvoir garder ses buff pour MC :smiley:

1 mention « J’aime »

Tu comprendra surement plus tard qu’etre dépendant d’un salaire c’est loin d’etre bien

2 mentions « J’aime »

Je voudrais pas jouer les emmerdeur mais perso je suis dépendant de mon salaire , et ma famille l’est aussi , d’ailleurs seul les millionnaires ne le sont pas a notre époque , on est tous dépendant d’un salaire ,qu’importe si c’est le sien ou celui de papa … dire que c’est loin d’être bien , c’est ne pas être conscient de la réalité de la vie au quotidien .

par contre le fait de travailler n’a rien a voir avec les motivations que l’on pourrait avoir dans un jeu video quel qu’elles soient …

2 mentions « J’aime »

De tout coeur avec toi, j’espère qu’Activision prendra enfin les mesures qui s’imposent pour enquêter et sanctionner les personnes qui doivent l’être.

1 mention « J’aime »

C’est la meilleure histoire que j’ai entendu depuis des lustres, merci pour ce fou rire bhahaha

2 mentions « J’aime »

C’est cool d’être riche

Je vais très peu développer car cela fait partie des choses que j’enseigne à d’autres mais juste à ouvrir ton esprit
Pense tu qu’être dépendant d’un patron d’une boite est bien ? (boite qui ferme, crise, trier les employé sur différent motif…)
Pense tu que compter sur le système des retraite mis en place depuis des années va être réellement utile pour la fin de vie ? (juste a voir ce qui se passe depuis 1 an)
Pense que te faire pomper 60% de ce que tu va gagner le donner a l’état est bénéfique ?
On te donne un salaire (souvent merdique) pour te saigner 150 a 169h par moi pour engraisser une entreprise qui va bien récolter sur ton dos ?
N est t-il pas mieux de se faire plusieurs sources de revenu secondaire ?
De toute facon osef on est sur wow l’irl n’a pas a intervenir.
Mais comme je dis l’option 40-45ans a bosser dans sa vie et être dépendant d’un salaire et de l’état il y aura de bonnes surprises sur la route

L’école vous apprend juste a être de bon employer et de bon toutou pour vos employeur mais jamais a vous débrouiller seul dans la vie ni comment fonctionne l’argent

Swäy c’est le genre de mec qui te vend des séminaires sur le mindset à avoir pour l’indépendance financière et qui spam ton facebook avec les pubs de coaching pour BAC moins 12.

D’ailleurs il est tellement indépendant financièrement que le programme de vente pyramidale pourris auquel il l’a souscrit l’oblige à faire son pitch de marchand de tapis sur les forums WoW.

4 mentions « J’aime »

Bwargh il y a pire que lui mais c’est vrai que si il arrive a convertir des gens ça devient un poil dangereux.

1 mention « J’aime »

non mais je vais lui répondre , ne vous inquiétez pas ^^

Mon patron , c’est mon pays , je suis fonctionnaire de l’état , la faillite dans mon domaine n’existe pas , je suis justement celui que tu ne voudrais pas voire si tu fais faillite en Belgique

Le système des retraites … il me reste 11 ans a travailler pour avoir mes 35 ans de carrière

Tu as un discours d’indépendant mais sans le bagage des difficultés rencontrées surtout en ce moment de confinement

N’oublies pas de tout déclarer aux impôts , tes diverses sources de revenus et bien sur que cela soit légal …le dernier qui m’a fait un pareil discours vendait de la drogue au coin de sa rue et prétendait avec sa bmw M3 n’avoir aucuns revenu et aucuns avoir … j’ai mis sa belle voiture sur un plateau …

1 mention « J’aime »

On s’éloigne du sujet là !

Osef de vos vies toutes pourries…

1 mention « J’aime »

Ça c’est les mecs qui vous spamment sur Faceboook / YouTube avec des publicités pour IT Works, du marketing de réseau ou des « formations » en « entreprenariat ».

Il paraît que le succès se mesure par la capacité à obtenir des autres qu’ils fassent quelquechose pour vous.

1 mention « J’aime »

Mais oui injectons un peu plus de cynisme, ce monde en a tellement besoin…

La majorité des humains ne sait pas quoi faire de sa vie. Si on ne pouvait pas les manipuler un peu on serait encore en train de chasser le mammouth.

… bon il y aurait peut-être encore des mammouths…

1 mention « J’aime »

Triste vision des choses mais si cette réthorique te rassure sur ta condition c’est le principal.

Mais on creuse le hors sujet là.

Regarde autour de toi, prends tous ceux qui passent la semaine à attendre le week-end, ça en fait des PNJ.