Finkle - EU Collaboration alliance / horde hors charte

je vou é eu patate kru

4 mentions « J’aime »

« On oublie toutes les autres magouilles »
Du coup, on est d’accord qu’un groupe de 40 mecs qui attendent 120 autres n’est pas une magouille mais une embuscade à la forestière (un peu trop salé)
Et je voudrais rétablir la vérité, Sèd, ancien 6eB ptin ! d’ou bourbier…

nan juste une personne qui veut qu’on bavarde mais bon vue ton comportement avec toi c’est pas évident ^^

Moa jlm bien Sed mm ci ile es pa tre for hihi

2 mentions « J’aime »

Le message le plus intelligent, pertinent et drôle de ce thread.
Merci, tu nous as bien fait rire.

C’était pas mon argumentaire ! j’attendais encore un contre-argument. c’était juste une constatation , pas du tout un jugement, je suis tout à fait ouvert à discuter avec toi, tu m’as l’air bien sympathique et posé.

Mais est ce que c’est beau ?

1 mention « J’aime »

oui mais bon dans un débat quand tu tape sur l’opposant plutôt que les idée c’est toujours mauvais pour le débat :confused:

2 mentions « J’aime »

En effet, veux-tu excuser ma démarche ! :slight_smile:

Merci Dunken pour ton message. C’est vrai que c’est hallucinant de voir ce genre de coalition entre alliance et horde. J’ai vu également passer ces messages d’arrangement entre alliance et horde visant notre guilde « Anima », principalement des demandes initiées par notre « ami » Sed qui doit s’ennuyer durant son confinement et doit chercher des occupations plus honorables les unes que les autres avec un seul but à la clef, se réjouir de casser le plaisir de jeu des autres,pour moi c’est juste une preuve d’étroitesse d’esprit. Il cherchait avant tout à se renseigner sur nos soirs de raids afin d’organiser ses actions de sape. Après tout ce n’est pas pour rien que sa réputation le précède et que dès que j’entend parler de lui ce n’est pas de façon très valorisante lol. Ce que je trouve dommage ici c’est que lors de vos événements ce qui est bien ciblé, c’est de nous faire sauter nos buffs et donc de ralentir notre plaisir de perform sur un point de vue PVE. Utiliser le prétexte d’être sur un serveur pvp pour justifier de tels actes est bien le reflet d’un manque flagrant d’argumentation, les arrangements de ce type sont hors charte et je trouve cela navrant. Cela dit, je ne pense pas que toute la guilde « Try N die » soit impliquée dans cette histoire comme l’avance Owy, il est juste initiateur de ce genre d’événements « cancer » avec d’autres joueurs qui partagent le même plaisir que lui. Il suffit de regarder les différentes vidéos enregistrées pour voir que différents tags de guildes sont impliqués.

9 mentions « J’aime »

Les Tribe doivent tellement rigoler

3 mentions « J’aime »

honnêtement je n’ai rien à te pardonner je veut juste vous faire comprendre que l’on ne vise pas TOUTE votre guilde c’est tout

1 mention « J’aime »

juste pour savoir tu dit ce que tu veut mes pourquoi aurait-il eu besoin de deux lingot, a oui pour sont mage qui roxx du poney mdr

C la fote a Oomtiti ci mintenen on nou deboeuf!!! C lui ki a commençaient Pa la fote de Sed

2 mentions « J’aime »

est ce qu’il y a vraiment débat ? d’un coté des screens d’un gars qui copule avec l’autre camp , de l’autre un gm qui dit faire ce qu’il peut pour controler son gars sans y arriver et dire " j’ai fait ce que j’ai pu" #davidgoodenough

mais au final , il n’y a pas vraiment de preuve "d’alliance " de guilde de faction opposée

juste un mec , un seul , dont le gm dit qu’il peut faire ce qu’il veut ca ne lui regarde pas , il le fait en tant que joueur qu’importe le tag audessus de la tête

les gars dans une guilde un gm n’est pas dieu , ce n’est pas son boulot de s’occuper des ses joueurs … oh wait ?

1 mention « J’aime »

J’ai promis d’augmenté le prix de la poudre noire solide … c’est chose faite.

3 mentions « J’aime »

Séd va nous faire croire que le coronavirus c’est pas lui si ça continue

La rouetourne va tourner maudits zordeux

4 mentions « J’aime »

Ok pour ton message, mais même si tu as un objectif PvE, à partir du moment ou tu joue sur un serveur PvP tu te dois d’être préparé à ce genre d’action. Cotés H2 y’a aussi des actions qui sont faites pour éviter ça ou au moins limiter la casse.

Sinon on fait un pacte Ally / H2 en mode « on se tape tout le temps, mais les soirs de raid on fait pouce » et du coup tout le serveur est « hors charte », et du coup aucun intérêt à un serveur PvP

Tu as voulu jouer sur un serveur PvP, tu dois faire avec ces avantages et inconvénient, sinon fallait aller sur un serveur PvE.

En tout cas merci pour ton message de ne pas inclure toute la guilde dans la vendetta qui se prépare :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Le souci n’est pas QUE sed, si tu regardes bien tu vois que ça embraque quand même plusieurs autres membres de la horde qui avec steelshot des mercenaires, on fait leurs massacres, le débat est beaucoup tourné vers Sed mais il ne faut pas oublier que le souci c’est mercenaire qui bavardent et échangent avec d’autres guildes comme tu le vois
littéralement
dans toutes les preuves fournies

1 mention « J’aime »