« Ce que je trouve dommage ici c’est que lors de vos événements ce qui est bien ciblé, c’est de nous faire sauter nos buffs et donc de ralentir notre plaisir de perform sur un point de vue PVE. Utiliser le prétexte d’être sur un serveur pvp pour justifier de tels actes est bien le reflet d’un manque flagrant d’argumentation, »
Donc on est sur un serveur pvp, on fait du pvp, mais apparement c’est pas un bon argument ? Bah zut alors, prochaine fois on ira claquer 30 sapeurs dans un village paumé à la marche de l’ouest sur 4-5 cretins pour être certain de pas vous deranger dans votre « performance » =)
Dunken je t’informe que je suis venu a SW pour te défier honorablement. J’ai attendu 5 min et je suis reparti car toi, tu n’étais pas la. Dommage je t’aurais bien fait payer ta ouin-ouin attitude !
et en vrai les elfes, humains et autres tapeurs de genoux la , au lieu de ouin ouin : go crée votre propre escouade et vengez vous ! c’est un serveur PVP, on est la pour se haïr dans la joie et la bonne humeur, pas se plaindre et faire des dramas de pucelles. On est en 2020 tu peux pas interdir les gens de se parler sur discord
performer , wow classic , deux chose je ne pensais pas voire ensemble dans une même phrase
mais au final si vous jouer pour le first kill , ce que je peux comprendre sans y voire d’interet si c’est au niveau simple du serveur ( on va pas se mentir jouer le first kill serveur et etre 50 eme mondial ca n’a pas de sens ) , la seule chose qui est interdite c’est de faire une discussion hors charte IN GAME entre membre de faction opposée ( vous savez jouer sur les lettre pour dire noob ou autre joyeuseté ) … pour ce qui se passe hors game et même si cela se repercute in game , ce n’est pas interdit , je peux avoir une discussion chez moi ( euh non y a confinement mais on se comprend ) avec un pote ayant une guilde dans l’autre faction et faire en sorte que les autre guilde soient derriere , vous n’en saurez rien et le résultat est pareil
On a tout essayé… Collusion ouverte pour impacter l’économie, du griefing, du sniping via stream, vente de gold, vente de perso, reset de pnj world buff… RIEN NE MARCHE