Finkle - EU Collaboration alliance / horde hors charte

Une mafia sur Finkle c’est 3 joueurs s’alliant avec deux lvl 50 et un 60 ce qui représente 70% de la pop du serveur non?

2 mentions « J’aime »

INSANE LEAK FROM MERCENAIRE DISCORD MISSJUANA BUSTED → https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

10 mentions « J’aime »

Vous êtes que des pleurnichards , moi je dis que ce Séd la vous le méritez , il est votre némésis , un juste chatiment

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Je suis le co-GM de Try N Die, et je doit dire que vos preuves concernant l’implications de la guilde sont contestable. Tous simplement que en dehors des heures de raid les joueurs font ce qu’ils veulent. Et même si certain de nos joueurs ce retrouvent avec « EL FAMOSO SED » pour faire du pvp c’est leur problème.

Les points à corriger

1. TRY N DIE N’est PAS anciennement « LE BOURBIER »
  2. Nous n’avons jamais reçu un seul PO ou objets de la part de Mercenaire. Donc le fait de dire que nous sommes mandatée par Mercenaire c’est faux.
  3. Nous ne sommes pas le papa ni la maman de sed. Donc il va sur le discord de qui il veut.

Et j’aimerais aussi t’éclairer sur un point aussi. Le fait d’avoir les heures de raid de n’importe qu’elle guilde ally ou horde est à la porter de n’importe qu’elle personne. Tu peux très bien avoir un compte ally et horde en double compte pour surveiller les déplacement de n’importe quel personne.

Donc la horde n’as pas besoin de l’aide guilde ally pour s’organiser. De plus je vais répéter les mots de certain le serveur est en mode « PVP » ca veut dire qu’as n’importe quel moment tu peux te faire exploser tes buffs par n’importe qui. Sérieux je ne comprend pas pourquoi vous êtes venus sur ce serveur.

Un conseil aussi renseigne toi aussi avant de donner des fake News sur notre guilde.

5 mentions « J’aime »

C’est clair, ils sont drôle ces types xD

Moi je te crois sur parole, tu écris trop bien pour faire parti d’une quelconque mafia.
Faire parti d’une mafia c’est avant tout un état d’esprit, faut un mental d’homme vrai venant des block et donc un langage spécifique qui va avec ça.

On trouve d’ailleurs de très bon tuto sur le net:

1 mention « J’aime »

Je suis super drôle , sympa et ventriloque aussi :pig:

2 mentions « J’aime »

h ttps://cdn.discordapp.com/attachments/620205089612627981/704024874389078046/unknown.png

Coucou, je suis tonton Rek, officier de Try N Die.
Je vais vous faire plein de bisous, Séd vous a fait bobo.
Je vous aime mes amis <3

2 mentions « J’aime »

Ouah toi en temps de guerre on te confiera pas le fromage et la charcuterie…

Ok, faut pas tous vous mettre dans le même panier mais franchement quand il y a un fruit qui pourri dans ton panier tu le laisse pas pour éviter de gâter tous les autres, le tag sous le nom de votre compère aura toujours tendance a vous porter préjudice, c’est moche mais c’est comme ça.

chui pas un fruit chui un mage t nob ou koi ?

1 mention « J’aime »

Ok mais comment vont vos buffs ? =)

1 mention « J’aime »

c’est de la mouiz ce que tu dis parce que même si il etait pas tag Try N Die, il continuerais a vous sauté vos buff

T’es pas gâter par la nature non plus!

faut pas se séparer des bon éléments même si ils tapent des Cotorep

c un comble pour un sham :rofl: :clown_face: :partying_face:

j ai jamais perdu mes buff contre vous perso vous m’avais jamais sapeur non plus vous êtes trop fort j avait oublier mes le problème et ailleurs et perso dites ce que vous voulez je dort bien la nuit bon game.

bah alors pk tu hurles ? -_-

Monsieur est grand seigneur !

1 mention « J’aime »