Finkle Horde c'est comment?

Bonjour,

Je cherche un serveur un peu actif mais avec un petit côté familial.
Où je pourrais trouver des mates pour PVP également.

je me dis qu’avec BC et l’afflux de joueurs, Finkle qui est le moins peuplé sera surement le plus vivable !

Des H2 de Finkle pour nous raconter?

Je suis intéressé également.

Finkle alliance je gtrouve ça sympa, donc je suppose que coté Horde c’est dans le même esprit, mais avoir un retour serait pas mal.

Finkle risque en effet de revivre avec BC.

Coté horde c’est probablement le serveur le plus Vanilla like. On doit avoir une population un peu supérieure à Archimonde qui était le serveur le plus peuplé à Vanilla donc de ce coté pas de soucis tu trouveras toujours du monde mais surtout pas de surpopulation et tout ce que ça peut entrainer comme désavantage.

Par ex en P5 sur le spot de farm des eaux de feu je voyais souvent 3-4 personnes. 1 ou 2 sur les satyres de Gangrebois, et tu pouvais famr des lotus noir, tu n’avais pas un rogue afk sur chaque spot comme d’autres serveurs.

L’hv est en conséquence moins rempli et comme on a pas l’air d’avoir bcp de bot les prix peuvent être plus haut que le reste des serveurs. En tout cas pour les bot j’en ai vu peu en extérieur, on en a eu longtemps un au Berceau qui farmait les plantes, quelques uns dans les casiers près de Proie de l’Ombre mais pas longtemps. En tout cas ça m’a pas marqué d’en voir. En donjon il y en a BRD est remplit de voleurs comme partout et une poignée de chasseurs à HT mais bien moins maintenant.

Coté guilde il y a un peu de tout, la plus tryhard a splitté sur d’autres serveurs avant la P6. Je pense que certains joueurs vont partir à BC dans l’idée de faire du speedrun et des top ceci dit mais il y en aura probablement moins qu’ailleurs.
Y a pas vraiment de haine entre les guildes, certaines s’apprécient plus que d’autres forcément mais pas de drama à la Tribe/Jet Life.

D’ailleurs pas de Mafia.

Niveau toxicité c’est moyen, moins que ce que je peux voir ou entendre sur les autres serveurs mais on s’est tapé pendant longtemps des 2-3 prêtres ally qui dispell tout l’après midi pendant des mois. Il y en a toujours un qui continue d’ailleurs.
On a eu quelques énergumènes mais finalement comme ils étaient peu ils se sont fatigués et sont partis sur Amnennar.

Coté PVP sauvage les ally sont très calmes, trop calmes même. Pourtant à regarder les log ou leur HV on peut se dire que le ratio est pas hyper déséquilibré en réalité mais ils ne sortent pas des capitales. Quand tu te promènes dans les zones HL tu croises quelques hordeux mais très peu d’ally.

En ce moment c’est calme, bcp de guildes ne raid plus donc qq raid GDKP ou PU se montent. Un GDKP fait Naxx par ex.
Il y a eu une période de reroll après la Blizzcon mais ça fait bientôt 2 mois donc ils sont assez hauts voir 60 je pense que les zones bas level sont peu remplies, à l’heure ou je t’écris il y a 40 bas level aux tarides et 15 dans Strangleronce.

Coté alliance c’est vraiment calme, mais j’ai l’impression qu’il y a énormément de raid logger car je sais pas ce qu’ils font sinon.

Une guilde tient la palme de la plus détestée du serveur, à un moment donné ils étaient à se tirer dans les pattes sur les World boss même.

Leurs canaux de discussion sont assez déserts par contre c’est assez effrayant. Niveau bas lvl la par ex il y a 13 reroll aux bois de la pénombre, 19 aux carmines.

Les commentaires négatifs que tu peux voir sur Finkle sur le forum ont toujours comme point commun une expérience coté alliance d’ailleurs.

Maintenant je ne veux pas non plus trop cracher sur les ally, moins les serveurs sont peuplés plus les guildes ont d’importance et plus le coté social est important. Et peut être que leur expérience de jeu n’en est que meilleure. Par contre pour les loups solitaires ça doit pas être l’éclate c’est sur.

Sur des serveurs blindés je pense que la mentalité retail est plus présente avec des mecs qui quittent au premier wipe ou dés qu’ils ont eu leur loot. Je joue bcp en guilde, le coté social est ce qui fait tout l’intérêt du jeu pour moi donc peut être que je me rend pas compte mais j’ai pas l’impression qu’on ai bcp de ce genre de comportement en donjon ou raid PU.

Voilà ce n’est pas qu’un avis il en faudrait d’autres mais c’est déjà ça :smiley:

1 mention « J’aime »

Ouah, ça c’est de la réponse ! merci à toi

Faut que je réfléchisse à migrer. J’aime bien les serveurs comme ça :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.