[Finkle-Horde] Lingot de Sulfuron

Bonjour à tous,

La guilde Just Un Greedou a eu la chance de drop un Oeil de Sulfuras cette semaine et nous sommes en recherche de Lingot de Sulfuron afin de pouvoir concrétiser ce craft. Ayant un peu de mal à les trouver via le canal commerce en jeu, nous tentons donc notre chance sur le forum en espérant que d’autres de nos compatriotes Hordeux verrons ce message et auront peut-être un élan de solidarité.

Nous recherchons donc à acheter des Lingot de Sulfuron sur le serveur Finkle côté Horde, ou à nous en faire avancer. Nous seront bien entendu ravis de rendre la pareille aux guilde prêtes à nous aider lorsque leur tour viendra, ou pour tout autre craft à l’avenir.

Vous pouvez me contacter en jeu ainsi que Shlix, Garzl ou n’importe quel autre Greedou qui vous redirigera vers un Officier de la guilde.

Je vous remercie d’avance d’avoir pris le temps de lire ce message.

Bonne journée.

Et qui sera le chanceux porteur qui aura le plaisir de nous oneshot ? :o

J’espère que c’est un chamélio, donner ça à un war qui remplacera ça à BWL, c’est moche…

C’est bien un chamélio qui l’a eu en effet :slight_smile:

J’ai comme l’impression qu’on va beaucoup rire quand on va le croiser :smiley:

Je n’vais pas prévu de le vendre mais selon le prix pourquoi pas. Hésitez pas à me wisp

Bonjour à tous,

Je me permet de venir mettre à jour n’ayant eu qu’une seul personne (Chand, merci à lui) qui m’a contacté.
Je peux comprendre que vous soyez entrain de vous dire que les lingots sont une ressource importante et que si un œil vient à tomber vous préférez avoir les lingots dispo dans la foulée.
Mais je tiens quand même à vous dire qu’il y aura toujours plus de lingots sur un serveur que d’oeil et qu’il est dommage de ne pas faire tourner les lingots.
Sur Finkle et plus particulièrement côté Horde nous sommes les seuls à ne pas nous organiser et à ne pas faire tourner les Lingots de Sulfuron et je trouve ça dommage.
Un war à eu l’œil en Pick-Up sur Amenar et à déjà pu terminer le craft car les guilde l’ont compris.
Actuellement sur sulfuron seules trois guilde l’ont compris et comme on le faisait à Vanilla, son prêtes à dépanner des lingots. Nous l’avons nous même fait pour la guilde Storm Surge quand l’œil à drop pour eux il y a un mois. Quand leur GM à appris que nous avions à notre tour drop l’œil nous à directement rendu le lingot que nous lui avions prêté sans que l’ont ai eu à leur demander et pour moi c’est ça l’esprit Vanilla.

Je remercie ceux qui prendront le temps de lire ce message.

Bonne journée à tous.

Ne pouvant pas re-poster de message sans qu’il y ai de réponse à mon dernier message, j’édit celui-ci afin de remercier remercier toutes les guildes qui on contribué à terminer le craft samedi dernier en nous vendent des lingots. Pour la majorité elle se reconnaîtrons et si elles le souhaitent je serais très heureux de les citer mais nous souhaitons en particulier remercier la guilde Skyres Mortalis qui nous à prêté les 2 derniers lingots et qui nous as aussi fait le craft de la masse et ce sans aucune demande en contrepartie.

Encore merci à tout ceux qui ont participé et au plaisir de pouvoir vous rendre la pareille dès que possible.

Cordialement,

Just Un Greedou.

Bravo à toi pour avoir harcelé tout le serveur pour les lingots, la masse est sur ton dos ! Le /2 va pouvoir se reposer :slight_smile:

Et il était normal de vous aider, nous n’avons pas encore eu la chance de looter l’oeil.

Bonne journée à tous

Donlard, Skyres Mortalis

1 mention « J’aime »

On sait que c’est toi, et d’ailleurs tu demandes aux gens de bosser pour TA sulfuras, c’est marrant ça, d’ailleurs je t’ai croisé aujourd’hui à exploit bug dans IF, avant de vous faire rouler dessus, t’as de la chance que j’avais la flemme de vous report tous :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Personne n’a envie de donner ses lingots a une guilde avec qui ils ont déjà eu de nombreux problèmes de ninja loot comme c’est bizzard…

aux pigeons qui on donné, bon courage pour les récupérer

2 mentions « J’aime »