[Finkle] Sérieusement, les hordeux

On vous aime les gars changez rien, continuez de venir dans nos capitales ! N’arrêtez pas de venir nous défier même sur nos propres terres, qu’est-ce que c’est bon de voir la notif’ disant que vous vous êtes introduits chez nous !! Continuez à arpenter les couloirs sombres d’Ironforge ou les canaux de Stormwind, c’est ça le vrai pvp de faction, se faire harceler jusqu’à la maison et n’être en sécurité nulle part ! Coeur sur vous aussi les h2 qui viennent dans nos capitales juste pour visiter et faire des battles de danse avec nous, vous vous reconnaîtrez si vous passez par là :wink:

Voilà c’est tout, je voulais juste amener un peu de positivité pour changer

Signé :
Un paladin satisfait du pvp actuel

7 mentions « J’aime »

Je me suis plaignais du wPvP, c’est surtout car je me faisais farm par des 60 entre le lvl 48 à 56, après cette épreuve, je peux enfin jouer au jeu et me défendre, ça devient enfin agréable franchement.

1 mention « J’aime »

Il est vrai qu’avant le niveau 60 ça ne doit pas être super fun de se faire détruire par ceux niveau 60, mais franchement je m’amuse de fou avec cette phase de pvp sanglant ! Le camping de la chapelle en est un exemple, ou les hordeux tiennent la zone et d’un coup nous arrivons nombreux et reprenons l’avantage, c’est vraiment excellent. Les fight des worlds boss également, arriver en bus de 40 et essayer de leur ruiner leur combat, tellement amusant !

J’en déduis que si je veux tenter de reroll ally Finkle n’est pas le bon endroit?

3 mentions « J’aime »

Tu reroll Ally sur serv FR pour 2 raisons :

-L’alliance c’est la vie! :sparkling_heart:
-Tu veux pas attendre 30min pour BG

1 mention « J’aime »

bisous :stuck_out_tongue:
Je repasserai même pendant les BGs ne t’en fais pas ^^
Et coucou Lenlèvement aussi ^.^

5 mentions « J’aime »

On à perdu quelques Tongs et possiblement un totem ou deux non loin du fly de Stormwind donc à tout moment on viens les récupérer, faut pas déconner, ça coûte chère toutes ses conneries.

3 mentions « J’aime »

Visiblement côté US horde ne subit aucune file d’attente…grâce à L’interserveur qui concerne tout le continent et l’équilibrage des serveurs PVE massivement Ally.
A voir sur le long terme.

Chez nous tous les européens seront regroupés donc la horde devrait également entrer en bg instant.

Ah, ce sera pas des BG FR exlusivement?

Coucou, grâce à toi le commerce de lunettes d’oeil de chat tourne x)

Quand je serais 60 on pourra se dueler dans les maisons :smiley:

3 mentions « J’aime »

Quand tu veux pour essayer, je dis bien ESSAYER, de les récupérer hé hé.

Qui plus est les tongs étaient à ma taille, vous me pardonnerez si je les garde en prévision de mes futures vacances de cet été

2 mentions « J’aime »

Hey non vazy mec, comment tu veux qu’on raid pieds nus :frowning: Déconne pas Phillippe. On sait où tu te caches !

2 mentions « J’aime »

Hey salut toi ! Les quelques minutes passés au coin du feu avec toi et notre ami chasseur était bien sympathique.

Ayant vu ton attachement pour notre sombre mais bien chaleureuse capitale qu’est Ironforge, j’ai décidé de lancer l’ashtag #laissezchapitranquille pour te permettre d’habiter cet endroit avec nous ! N’hésite surtout pas à venir faire coucou dans les environs, et de tuer les deux trois inconscients qui oseraient s’aventurer trop profonds dans les longs couloirs lugubres de la capitale naine.

A très bientôt !

6 mentions « J’aime »

Hey, toi et Rutts êtes les paladins les plus accueillants de ce voisinage plutôt hostile :).

Mes amitiés.

2 mentions « J’aime »

Je sais pas trop mais… ça m’a fait rire, pour de vrai…

Salut ! Toujours un plaisir de te croiser ( à l’instant sur le bateau de menethil même aha ) ! Dommage que l’on ne vous voie plus trop avec le druide et le rogue à IF, vous entraîniez mes collègues de l’alliance à rejoindre des zones en bug jump :frowning: à bientôt !

1 mention « J’aime »

Quand les files d’attentes seront de 20mn je passerai sans problème :slight_smile:

C’est fini le wpvp désertion de marechalp maen steelshot missjuana et compagnie. C afk if now . Je préférais pré BG

1 mention « J’aime »

Ui, c’était mieux avant.

/lol

Tiens j’avais fait cette vidéo pour honorer la mémoire d’un vaillant justicier, comme t’es pas sur le discord finkle tu n’as pas dû la voir;
https ://streamable.com/y0r55

2 mentions « J’aime »