Finkle, son ambiance, sa population

Salut !

Je vais la faire courte: j’en ai un peu marre de mon expérience de jeu actuelle.
Je suis Amnennar coté Horde, et bien que l’ambiance et l’équilibre soit plutôt pas trop mal, je trouve le serveur trop grand.

  • Spots de farm en permanence squattés (même à des heures pas possible, et pas que par des bots)
  • Trop de bots
  • Trop de GDKP (bon ça encore, en fin d’extension je peux comprendre)
  • Trop de boosts
  • etc

Et surtout, surtout, je ne ressens pas du tout le coté communautaire. On est tellement nombreux qu’au final on retombe rarement sur les mêmes joueurs.
Je recherche donc un serveur plus « petit », plus sociable, où on fait des vrais rencontres IG.

J’ai pensé à Finkle Alliance car on m’a toujours parlé en bien de ce serveur, et qu’il parait que l’ambiance coté alliance est très bonne.
Mais j’ai lu également qu’il était devenu vraiment désert. Je ne cherche pas non plus à me retrouver tout seul les 3/4 du temps^^

Des finkleliens pour me vendre leur serveur?
A TBC, je compte principalement faire du PVP (sauvage, BG etc)

merci à vous

Finkle alliance c’est l’équivalent d’un serveur privé : vide, chat mort, quasiment pas de raid pu. Même pas l’impression qu’il y ait de la synchro pour les WB (j’en ai vu tomber plusieurs au pif alors qu’il n’y avait personne en capitale).
Perso je vais retirer mon bonhomme de là, il faut quand même un minimum d’activité… et j’aime bien les gdkp.
Pour du pvp sauvage c’est vraiment pas l’idéal vu qu’il n’y a personne.

Pas de bonnes nouvelles.

Y’a personne coté horde non plus? car être en infériorité numérique ne me dérange pas c’est bien mieux pour le sauvage.

Le mec te troll, le serveur est vivant coté alliance et tu devrais d’ailleurs vite reroll dessus pour profiter de la vague de reroll actuel.
La desertion est plutot niveau HL en fait, tout le monde reroll et les guildes ont du mal a compléter leur roster pour Naxx - ce qui veut aussi dire que meme des PU compétents peuvent y aller sans trop de problème si ils ont l’accès.

ah ouf^^

Bon ben plus qu’à choisir ma classe :slight_smile:

Non zéro troll, grande honnêteté (et je suis pas un « mec » au passage). C’est tout mort et je vais payer un transfert à mon bonhomme bientôt.

Après ça dépend ce qu’on recherche. Si on veut une expérience plus proche de vanilla ou des servprivés, Finkle est la meilleure adresse.

Bonjour,

En effet n’écoute pas les moches de la horde ,ma sœur elfe a raison ,Finkle alliance est très bien .

Aucune difficulté pour trouver des groupes donjons (j’ai des rerolls de tout niveau et rôle et aucun soucis)

L’ambiance est bonne ,je suis pas encore tombé sur des gens désagréable.

Petit bonus et minute pub notre guilde « les vaillants » t acceuillera avec plaisir si tu veux être certain de toujours être avec du monde ,une centaine de connectés le soir de tout level et ça raid pour les 60 (c’thun est décédés sous les lames de nos 60)

Rare de trouver la quantité et la qualité (surtout d’un point de vue humain et social) ben chez nous ça existe . Fin de la minute pub.

Bienvenue sur Finkle ,bienvenue chez toi !

Vous acceptez les rogue en raid à TBC? :stuck_out_tongue:

Je sais pas haha , mais un Rogue c’est fait pour tuer les moches rhoooo

1 mention « J’aime »

Je suis quand même intéressé :stuck_out_tongue:

Il suffit de /w n’importe qui dans la guilde et cette personne demandera a un off de te guider .

Rien de plus facile
A bientôt pour tuer plein de moche !

Finkle coté alliance je pense que ça fonctionne comme une mafia, les guildes s’connaissent et jouent entre elles toussa, fin c’est peut être pas ça mais clairement les canaux c’est pas la joie niveau annonces pick up.

2 mentions « J’aime »

J’ai up un 2eme perso 6 mois après la release, c’était difficile de trouver du monde pour XP.
J’y suis retourné y a quelques semaines et le chat est complètement vide rien avoir avec les 3 autres serveurs.

Côté horde, cela à l’air de quoi ? J’pensais m’intaller sur Amnenar, mais j’aime bien les petits serveurs.

En tant qu’ally sur Finkle franchement c’est pas fou, hier j’ai pu enfin trouvé un groupe pour Mona mais c’est pas évident et en zone de pex bah il faut dire ce qui est … c’est … c’est vide, bien sûr on croise des allys quelque fois mais ça a l’air si rare, les H2 on en croise de temps à autre aussi, alors on peut se dire tant mieux mais cau final on est bien content d’en voirça ajoute de la vie.

Bref perso je vais pas rester sur ce serveur en ce qui me concerne mais bonne chance aux arrivants et à ceux qui y restent.

PS: À Strangleronce par contre 0 problèmes là-bas tu vas souiller le cim comme chaque serv

1 mention « J’aime »

Si seulement ça pouvait être vrai…

bonjour,

sur Finkle c’est le désert, je viens de up un druide tauren, j 'ai réussi à faire 3 instances, le kraal, temple et HT , voilà en 3 semaines, les canaux de discussions sont quasi désertés sauf par les boosts, coté pvp pas rencontrés énormément d’allianceux dans toutes les zones visitées. Du coup, à réfléchir car pas sur de continuer sur ce serveur pour TBC.

voilà je repost avec mon tauren sur classic :slight_smile: bonne journée

Ramène tes fesses Frozen !
Je compte up en tank en dj a BC et PvP sauvage entre 2 :wink:

Ce serveur est mort, la communauté RP devrait migrer dessus.