Fire Mage ( convenant / leg ) New meta / Arene double dps

Salut les amis

Je me pose pas mal de question, en vu de V2 arène avec un pote mage fire, je me renseigne un peu à sa place. ( je jouerai rogue )

1. Au niveau des convenants, au départ tt le monde est partit Fae, je regarde les top joueurs qui jouent pour la majorité faé également, or depuis maintenant 1 Semaine on vois de plus en plus de Kyrian , notament avec un build qui fait de gros gros burst.
    Je me demandais si Fae était toujours top pour V2 ( en double dps ) ou si la meta avait évolué et que Kyrian était devenu mieux
    ( je me méfie des streameur qui jouent des convenants atypique maintenant, parfois c’ est juste pour se démarquer)

2. Au niveau du leg en V2 double dps, le mieux serait " Robe voilée-de-deuil " Équipé : Lancer un sort de barrière confère les effets de Barrière flamboyante, Barrière de glace et Barrière prismatique. Chaque bouclier d’absorption bénéficie de 65% de son efficacité de base.
    Correct ?

Edit : En congre : je vois pas mal de Venthyr également

Avant qu’on clique sur mon profil pour check ma cote, j’ai pas la science infuse mais :

1. Tu parles sans doute du build pyroclasme. Pour l’avoir vu en stream c’est plus un build meme qu’autre chose, ça te demande d’avoir un proc pyroclasme (15% de chances de proc ) + étincelles radieuse + trait de feu + trait de feu + cast l’explo pyro, tout ça dans une fenêtre de temps assez courte. Mouais…

2. yes.

Comme l’a dit la personne au-dessus, c’est une opti très spécifique & qui te demande pratiquement de ne jouer qu’avec un Holy, car ils ont un sort qui t’empêche d’être interrupt.

Oui Fae, Kyrian et Venthyr sont toujours bien pour Mage Feu.

Fae est mieux en double DPS à mon avis car tu as plus de survivabilité grâce au TP supplémentaire. Le Kyrian te permet d’avoir un plus gros burst et Venthyr tu as un TP qui se cast mais de plus longue portée.

Oui le légendaire est clairement celui que tu proposes.
En gros, on passe de victime qui meure en 1sec sans le légendaire à jamais focus une fois qu’on l’a parce qu’il est très relou.

Le build Pyroclasm c’était juste un troll, ça ne sera jamais viable (je l’ai testé fin BFA) beaucoup trop RNG pour peu de résultats.