Fire mm+ : Stats/ talent questions

Salut à tous,

Vue que la 8.1 se fait attendre, je me suis décidé à reroll mage.
Non pas que je n'aime pas la spé frost mais je trouve la spé feu beaucoup plus fun à jouer, mais j'avoue être un peu perdu.

J'ai fais le tour des sites "traditionnels" et des grosses têtes connus des mages sur twitch, mais pas moyen de trouver les mêmes info, j'ai l'impression que tout le monde se contredit, et je suis un peu paumé.

On va partir du principe que Meteor est toujours pris et que mes questions concernent uniquement les mm+ :) !
Je vois beaucoup de gens conseillés de partir sur flamme du phénix cependant je vois énormément de mage avec Enflammé.
Gerbes de flammes a l'air d'être obligatoire, bombe vivante devient elle meilleur à 10 cibles ou plus comme à légion ?

Concernant les stats...help ?
J'ai pu voir Drjay partir sur du full hâte/poly, mais j'ai vue également d'autres gros mages jouer full critique maîtrise.
Quand à mon raidbot, il me conseille de up ma critique et ma poly...
Je comprend que la maîtrise permet de up les dégats de notre dot d'ignite, et que le critique permet les instants pyro ...mais je suis perdu.

Merci de votre aide !
Salut, alors si tu veux t'opti uniquement multicible ( mm+ donc ) priorise la maîtrise.

Depuis le début de BfA j'ai jamais joué avec phénix car pour moi enflammé est trop fort.
Sinon je part toujours avec la bombe vivante en mm+ c'est peut être pas le plus opti mais je l'utilise a partir du moment où il y a 3 cible, donc sur tous les packs.

après attend toi a changer complètement de stats au début de la 8.1 car perso je switcherais sur un build crit, on devrais avoir assez de crit ( 50% mini )
Vue que je suis 120 que depuis 1 semaine, ce n'est pas très grave si je dois tout refaire en stuff.
Je trouve enflammé très fort aussi, et je trouve la rota plus flexible mais je ne sais pas trop si je perd énormément en aoe, je devrais test. Vue les affix de la semaine, c'est pas la super semaine pour test.
Si ça t'intéresse je pourrais record un donjon et t'envoyer le lien, je te montrerais ma manière de jouer si tu le souhaite. Pour ce qui est des stats/stuff je montrerais ça vite fait.
Oh inattendu comme proposition x) ! Mais ouai ça peut être instructif. :)
Bonjour

Tout pareil ici, je viens de ding 120, j'adore la spé feu et ça m'interesserais beaucoup de voir une vidéo car pour le moment je fais un peu au feeling mais je sent bien que c'est pas opti :D
je vous fait cet aprem, je vais essayer de record une +10 parce qu'en dessous ça n'a pas grand intérêt.
29/10/2018 10:00Publié par Buushido
je vous fait cet aprem, je vais essayer de record une +10 parce qu'en dessous ça n'a pas grand intérêt.

Met la sur YT que d'autre puisse en profiter !
Merci ;)
https://www.youtube.com/watch?v=Hlzt92zR71c&t=

Voilà la vidéo ;)
1 mention « J’aime »
Merci ;)
N'hésitez pas a me donner vos retours
Déjà merci énormément pour ta vidéo, c'est pas forcément si évident pour tout le monde !

Mise à part le monocible, j'ai l'impression que la spé feu brille surtout sur des pack assez conséquent.
Perso faut que j'apprenne à utiliser ma combu hors boss. Je ne pense jamais à l'utiliser
Oui avec la spé feu sur des gros pack on leur fait très mal et s'ils durent plus longtemps ( avec fortifié ) c'est encore mieux, mais bon après moi je préfère le tyrannique ^^

Sinon ouai utiliser la combu hors boss est ultra ultra important, quitte a perdre les 30 sec au pull d'un boss sans combu.
Hello, perso je joue avec gerbe de flamme + phényx en MM+ je trouve que ça envoie mieux en multi que le build bombe vivante et enflammé

J’utilise enflammé en raid
Pour gerbe de flamme ouai je devrais l'utiliser de temps en temps mais là c'est juste une habitude, par contre pour les phénix même si ça envoi en multi sur la plupart des boss ça sera quasiment inutile parce que la combu ne dure que 10 sec
Yo les mages feu,

Un mate me parlait de la spé "maitre du feu" avec une opti hate.
Rune>Combu>monter à 4-5 stacks> météor > pack > cleave enflammé

j'aime bien les spé burst

video démo:
https://www.youtube.com/watch?v=bbimzHrVH0k
Ce build a l'air super fort mais ça va trop vite pour moi la. Si quelqu'un maîtrise cette rotation dites le moi car la différence est flagrante. Sinon je te regarderais la vidéo en vitesse 0,25 ^^
J'ai pas de pièce azerite avec ce trait ni même assez de hâte mais ça a l'air d'être +/-:

fb [blast] > Potion > RoP [combu] > pyro > blast > trinket > scorch [blast] >pyro > meteor > blast > pyro > blast

En tout cas sur son combat sur vectis vers 4:50 c'est ce qu'il fait sans bl ni racial troll
Il va falloir beaucoup de try pour maitriser ça, je vais essayer ça après, sachant que je crois pas avoir d'azérite avec maitre du feu

Edit : Bon bah en fait j'ai que deux pièces qui peuvent me donner maitre du feu je vais pas pouvoir try ça de suite
étant donné que j'ai switch a la rune, je vais essayer de record une autre vidéo, ça peut toujours aider