Firemaw: etat du serveur

Bien le bonjour,

J’envisage de rejouer une énième fois sur Wow Classic et je vois qu’il existe des serveurs Era bien actifs, notamment ERA.

Si des joueurs de Firemaw sont présents ici, j’ai quelques questions pour eux:

• Le serveur est-il blindé de bots?
  • Comment est l’ambiance la-bas? plutôt chill, hyper élitiste?
  • Vu la population, est-ce possible de pex sans passer son temps au cimetière? (je sais je joue UD, c’est pas censé me géner, mais que voulez-vous je me suis habitué au plaisirs de la vie)
  • Existe-t-il des guildes FR? la communauté est-elle active et soudée?

Merci par avance,

• Le serveur est-il blindé de bots? Je n’en ai pas vue énormément
  • Comment est l’ambiance la-bas? plutôt chill, hyper élitiste? Il y’a de tout , à toi de faire connaissance avec les joueurs :slight_smile:
  • Vu la population, est-ce possible de pex sans passer son temps au cimetière? (je sais je joue UD, c’est pas censé me géner, mais que voulez-vous je me suis habitué au plaisirs de la vie). J’ai pas eu beaucoup de misère à pex ( après je joue drood donc vive le fufu )
  • Existe-t-il des guildes FR? la communauté est-elle active et soudée?
    oui il y a Rendez vous et la Piraterie !

en ce moment je trouve que les allys sont en supériorité numérique aussi :stuck_out_tongue:

Hello :slight_smile: je voulais commencer classique en duo et sur un serveur pvp faire le leveling a 2 c’est pas mal^^ si jamais ça t’intéresse ajoute moi sur discord ! loukabettouille

Pour mon expérience Firemaw c’est :

• Bourré de Bot a ZF - DM
  • Bourré de Booster dans la majorité des donjons tellement que maintenant que 30/40% des joueurs ne font plus de LFG mais de LFB
  • le GDKP
  • Dans certaines zones des lvl 60 pvp qui vont te farm malgré ton low lvl, ou des joueurs qui vont te farm a longueur de temps
  • Le cluster qui a plus de pop comparé au cluster PVE (ou je joue) qui est plus Low que medium
  • Farm de compos qui sera compliqué suivant les heures herbes / minerais haut level
  • Énormément de runs donjons Raids à longueur de temps
  • 2 guildes FR coté horde donc une communauté FR ce qui est cool pour certains joueurs

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.