Fireplum regalia transmog set

Nouvel ajout dans la boutique.
Outre la polémique du prix ( :grimacing: ), le set est m a g n i f i q u e, omg.

C’est dur, j’hésite vraiment à me la prendre :sob:

1 mention « J’aime »

J’ai UNE question moi… pourquoi y a qu’en version féminin que la tenue est à moitié ouverte ? :thinking:
Non c’est pas pour faire polémique, c’est que je trouve hyper stylée la tenue mais je trouve dommage qu’elle soit aussi couvrante pour mes persos.
Je viens de la regarder en jeu… haaaaaaaa je sens que je vais craquer (surtout qu’avec le pack j’y choppe une monture que j’hésitais déjà à prendre xD).

Faut juste attendre un peu pour l’avoir à 10€ je pense.
Perso je reconnais qu’elle est bien faite, mais c’est trop flashy pour moi.

2 mentions « J’aime »

Pour avoir prévisualiser dans le shop IG sur Talyie, j’ai eu la version tout habillée :slight_smile:

Ouais ça a l’air de bug on a la version homme sur les femmes IG en aperçu.

Ah oui jolie !!! Perso 20 € c’est clairement non faut pas abuser, mais je vais farm les po et les changer en monnaie battle pour me la prendre :smile:

Autant pour moi.
Bon j’aurais pas résisté longtemps (faut dire, 20 balles le skin et le dada méca qui me fait de l’oeil depuis qu’il existe ça va pour moi).

Mais en gros t’as 3 versions du haut de dispo. Et même 4 du bas (deux avec les ailes, deux sans et une version ouverte l’autre fermé).

CA C’EST BIEN !

part transmo son alt forum

PS : Par contre en vrai ça fait un peu bizarre le haut.
Un haut version couvert mais bras nu aurait été cool :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

J’ai d’ailleurs vu que la précédente avait 10e de moins, et… :grimacing:
Mais quitte à en prendre une, je prendrais plutôt celle-ci qui est magnifique ! (les deux, en vérité)

Une tenue pour ma spé feu, j’achète ! :smiley:

1 mention « J’aime »

AH

Sont relou à pas donner l’aperçu de chaque pièce, azy va faire des screen Christina Cordula !

1 mention « J’aime »

Ha la la XD
C’est bien parce que j’étais en train de faire des tests avec des chemises voir ce que ça peut donner.

https://imgur.com/2k3rahR
https://imgur.com/44gBi8x

1 mention « J’aime »

T’es classe en cuissardes xD

Bien une armure de la boutique ou jpourrais craquer

1 mention « J’aime »

J’t’ai mit un screen sans le tour des jambi.

NON je valide pas ça sur mon perso ! :rofl:

Ptin j’hésite du coup avec la version sans plumes.

Pfeuh.

Bah c’est plus joli avec le tour :stuck_out_tongue:
(j’adore les tenues avec du volume comme ça)

1 mention « J’aime »

tu reçois le jouet avec la monture ?

Tenue de parade : 20 €
Yun porte bonheur : 12,50 €
Méca-cavale du cauchemar : 15 €

Total : 47,50 €

si je prends le pack, ça me revient à 29,99 € (vu que j’ai déjà le reste) ça va

Oui, le jouet est inclus avec (je l’ai eu par courrier).

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai craqué aussi, en plus tu as le choix de la tenue manche courte ou longue, etc.
Cela va très bien à ma mage feu sancteforge, après sur mon évocatrice en forme humaine, elle est bien classe !
J’avais l’offre du pack avec 2 mascottes que je n’avais pas, du coup j’avais une promo, j’ai payé dans les 15,99e (avec les 2 mascottes + la tenue), au lieu de 20e la tenue. :christmas_tree: :gift:

:smile:

2 mentions « J’aime »

oh, gg !

Ils la vendent aussi en solo la tenue pour 20€, je pense plus partir là-dessus. Les montures, j’m’en fiche et les mascottes encore plus :rofl:

Du moins, je me focalise uniquement sur IG. Dans le SHOP, je marche au coup de coeur, et… Cette tenue :sob:

À fond :sob:

1 mention « J’aime »