Firestar le déchet

Pour ceux qui auraient ratés le truc :

Petit résumé pour les flemmards ou ceux qui ne comprennent pas l’anglais : en gros il est allé chercher ziqo (gros streamer wow, multi glad R1, etc) à travers les layer pendant qu’il pexait pour le défier en makgora en sachant qu’il accepterait.

Sauf que Firestar s’est ramené avec littéralement tous les conso/buff de la planète ce qui le rendait absolument invincible (ziqo ne pouvait pas voir ses buff avant le duel comme ils ne sont pas de la même faction).

Apres plusieurs minutes de duel Ziqo a compris ce qu’il se passait et qu’il ne pourrait pas le battre, c’était impossible donc il l’a forcé à aller hors limite de la zone de duel après qu’il ai déjà trinket + bulle pour le cc et l’obliger à forfait le makgora après le timer des 10 sec hors limite.

Résultat Firestar se tape le debuff des -20% aux dmg, stats et autres pendant 3 jours de jeu (ce qui est énorme).

Il a été estimé que ce duel lui aurait couté environ 60 po donc autant dire qu’au lvl 35 c’est énorme.

Un bon gros coup de karma dans la face et le pompon final c’est que firestar a essayé de requête MJ pour chialer après tout ça pour faire annuler le debuff.

Juste golden

3 mentions « J’aime »

:joy: , le mec en plus l’insulte alors qu’il as littéralement presque une ligne de buff pour faire un raid et en prime il n’arrive pas a le tuer ? comme quoi le skill ca ne s’achète pas avec des Po :sunglasses: .gros GG au mage qui as gerer a mort :ok_hand:

Ca va pas aider à la réputation des francophones ça alors.
Mais le bon karma dans sa tronche :rofl:

Et on sait tous que jamais il aura gain de cause au prêt des MJ.

« Il a été estimé que ce duel lui aurait couté environ 60 po donc autant dire qu’au lvl 35 c’est énorme. »

C’est quoi ton estimation ? rien ne prouve ça. De plus tu sembles pas connaître Firestar qui joue toujours comme ça et ce depuis le début de l’addon HC.

Il a voulu requête MJ pour virer le buff car normalement, et d’après ces dires, ça n’aurait pas dû arriver d’après une interview de blizzard.

Ce qui me fait dire que t’as vu la vidéo de Ziqo et que tu t’es juste posé 0 questions sur la chose. Autant dire que c’est déplorable de ta part.

1 mention « J’aime »

J’ai vu. Par contre je sais pas ce que c’est un magkora.

« C’est quoi ton estimation ? rien ne prouve ça »

C’est Ziqo qui donne cette estimation, le prix des popos et tout. Perso je suis un noob donc je ne saurais dire si c’est juste ou à côté de la plaque.

« De plus tu sembles pas connaître Firestar qui joue toujours comme ça et ce depuis le début de l’addon HC. »

Firestar aurait pu jouer comme ça depuis la sortie de wow en 2004, ça change pas le fait qu’ils soit un gros gland.

1 mention « J’aime »

« C’est Ziqo qui donne cette estimation, le prix des popos et tout. Perso je suis un noob donc je ne saurais dire si c’est juste ou à côté de la plaque. »

COMPLETEMENT à côté de la plaque le mec, au pire ça doit être 5g et encore j’suis très très très gentil.

« Firestar aurait pu jouer comme ça depuis la sortie de wow en 2004, ça change pas le fait qu’ils soit un gros gland. »

Peut-être, sauf que c’est autorisé par le jeu, donc je vois pas pourquoi il se plaint. Il veut makgora, il assume ce qui est possible à partir du moment ou tu peux avoir n’importe quel buff sur toi au début du duel. Je suis d’accord c’est pas sport, mais de là a dire qu’il a « triché » c’est d’un délire sans nom

Mais personne ne se plaint, ici.
On est tous très heureux du retour de karma, et on ne fait que se réjouir qu’un streamsniper voulant piéger quelqu’un se soit fait piéger. :wink:

Tiens, petite question, tu ne jouerais pas un paladin niveau 37 sur Stitches, par hasard ?

3 mentions « J’aime »

c’est un duel chez les orcs
C’est comme ça que meurt Varok Saurcroc contre Sylvanas

regarde mes persos et arrête de parler

C’est donc ça se faire humilier ? :joy:

Et du coup de ta part c’est quoi de venir détourner des dires alors qu’il montre juste qu’un mec qui a voulu piéger un streamer (tout ça pour faire le malin) s’est fait avoir royalement ?
Franchement 3 jours c’est minimum le temps qu’il devrait rester cacher après son piège ridicule^^

Et les 60 golds ça doit surement être le prix de tous les buffs qu’il a récupéré avant d’aller le voir. Et j’imagine bien qu’il a du se faire enchant et/ou gratter des loots rares.

Un duel A MORT surtout, et oui ça vient des orcs.

T’as cru que 5 potions ça valait 50g ? On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles:

• Frost pot == 23pa à l’AH
  • Resis magic == 6pa à l’AH
  • Tous les autres élixirs de stats = a tout casser 70pa pour le tout

Arrêtez de parler sur les choses dont vous ne savez rien. Les enchants comment tu fais pour les voir? Les compos de valent rien sur Stitches côté alliance.
Ok le pal s’est fait avoir, mais sur les autres points vous êtes juste ridicules et vous montrez que vous ne connaissez rien au jeu

T’as cru que j’vais aller me renseigner pourquoi l’autre type réclame 60 golds ?
J’en ai rien à faire, il est ridicule à souhait et c’est bien fait pour lui ce qu’il lui est arrivé.

Tu critiques, mais si toi tu arrêtais de vouloir juste provoquer gratuitement ?
A la base l’OP a fait que citer ce que le mec a dit. Donc faut ptete arrêter de nous prendre de haut et de critiquer notre « connaissance du jeu » parce qu’on a pas été voir les prix HV.

Mais vous tapez la mauvaise personne hein.

« T’as cru que j’vais aller me renseigner pourquoi l’autre type réclame 60 golds ? »

« Et les 60 golds ça doit surement être le prix de tous les buffs qu’il a récupéré avant d’aller le voir. Et j’imagine bien qu’il a du se faire enchant et/ou gratter des loots rares. »

Tu juges donc sur des faux semblant. C’est bien là le souci. Remettez vous en question vraiment, c’est grave d’être autant vindicatif envers quelqu’un alors que vous ne faites que suivre les dires de Ziqo qui sont mensongés

Tsé au pire on s’en fou du coût en po hein. Le retour de bâton est juste incroyable. Désolé pour ton pote

1 mention « J’aime »

Donc on en revient juste à : Il a perdu le duel car il s’est fait sleep en dehors de la zone de duel. GG

Et c’est pas mon pote j’ai juste entendu son nom plusieurs fois sur la scène HC. Triste de voir un tel déchainement et une tel toxicité juste pour un duel perdu :slight_smile:

Non mais c’est toi qui pète un cable.

Je vais résumer : Le mec il s’est full buff, surement full stuff/enchant en prime pour être « certain » de gagner son duel contre un streamer.
Le coup d’aller provoquer un streamer c’est juste pour faire son interessant.
Le mec il y va en mode unfair et il perd royalement.
Il rage, il réclame 60 gold, et il fait une requête parce que « QQ pas content ».

C’est un cumul de ridicule à souhait, donc ouais c’est drôle.

Le reste c’est toi qui cherche les ennuis sur ce post.

PS : Puis l’alt qui poste uniquement sur ce ce poste là pour défendre ce type… si t’es pas son pote, ça m’étonnerait que t’ai aucun lien avec (ha oui, ça s’appelle de l’extrapolation).

1 mention « J’aime »

« Le mec il s’est full buff »
Il joue comme ça, depuis le début du HC.

« Le coup d’aller provoquer un streamer c’est juste pour faire son interessant. »
C’est pas lui qui a Makgora c’est Ziqo qui l’a duel

« Le mec il y va en mode unfair et il perd royalement. »
Il y va dans les règles autorisés par le jeu, càd sans règles. Il perds OK

« Il rage, il réclame 60 gold, et il fait une requête parce que « QQ pas content ». »
Il réclame 60g? Et la requête MJ c’est pour remove le buff car ça n’aurait pas dû se passer comme ça selon les dires de blizzard.

« Non mais c’est toi qui pète un cable. »
Réfléchis 2 secondes et observe qui penses pas droit ici

Et j’suis pas un ALT? J’en ai rien a faire du forum offi j’passe pas mes journées ici. Si j’suis venu c’est parce que j’ai vu ça sur un discord communautaire wow classic

Cher Npok,
Je ne vois pas pourquoi tu te fatigues à défendre l’indéfendable, même si tu as raison sur certains points. Oui, le forfait n’aurait pas dû être autorisé et c’est vrai qu’un MJ l’a même reconnu en réponse de sa requête.

Cela étant dit, c’est un retour de bâton bien mérité, et on ne peut qu’espérer que ce paladin retienne la leçon par la suite : reste humble, et n’essaie pas de te mesurer à des streamers multi R1 même en étant full buff Naxx, tu ne leur arrives même pas à la cheville. Maintenant, si c’était parce que tu étais en manque de reconnaissance et que tu voulais soudainement devenir célèbre, c’est gagné. Tu es devenu la risée de tous les plus gros streamers et Youtubers WoW, avec même des vidéos à ton effigie. La classe non?

Mais au-delà de l’incident, c’est tout le drame ensuite qui est pour moi plus grave. Venir pleurer comme un enfant qui fait un caprice, c’est à la limite du supportable et ça ne fait qu’empirer la sale réputation que les francophones ont déjà sur le jeu, et notamment sur le serveur. Pour ça, je ne te remercie pas Firestar…

4 mentions « J’aime »

Ah pour quêter a strangleronce le mec s’achète des élixir +50 resist a toutes les magies et des potion d’absorb 2000 dégâts de givre? Les tigres font vraiment mal a strangleronce alors et ils doivent cast des frostbolt aussi

2 mentions « J’aime »