Tqt ce sujet permet de se rendre compte de qui sont les vrais déchets pour le coup !
Spoiler alert : Ce n’est pas les gars dans la vidéo
Tqt ce sujet permet de se rendre compte de qui sont les vrais déchets pour le coup !
Spoiler alert : Ce n’est pas les gars dans la vidéo
J’imagine que vu que c’est un streamer et donc une personnalité publique, ça transcende les limites de la charte du forum (j’imagine ?). Si le stream et le replay sont dispo et que c’est lui-même qui les met à dispo, je vois pas le souci de les relayer ou d’en parler, même en citant son nom qui est présent dans les-dits clips.
L’insulte est peut-être de trop en effet, en même temps y a pas d’équivalent poli qui me vienne en tête pour ce que le gars a tenté de faire. (Lâche de mauvaise foi à l’esprit anti-jeu et sournois qui n’accepte pas sa défaite même après s’être fait humilier ? C’est tout aussi diffamatoire mais au moins, c’est poli.)
Sinon pour en revenir au sujet principal, c’était exquis à regarder. Je fais pas de PVP et j’ai jamais mis les pieds sur HC, mais quel régal de voir le karma à l’œuvre.
Je connais aucun des deux streamers, mais à voir la réaction de Ziqo dans la deuxième vidéo, je le trouve assez exécrable (même dans la première mais il avait l’excuse de la réaction à chaud, et puis du divertissement, ça aurait dû s’arrêter là).
Comme je disais j’ai jamais mis les pieds sur HC mais j’imagine à quel point ça doit être frustrant de perdre son perso déjà « normalement » mais après 3 jours irl d’attente… et que Ziqo s’en réjouisse comme ça pendant aussi longtemps j’ai trouvé ça d’une puérilité absurde.
De l’autre côté, évidemment Firestar a sa photo dans l’encyclopédie à côté de « Puéril » je pense. J’ai vraiment eu honte pour la France en voyant sa réaction sur son POV (qui a été partiellement mute sur la vidéo mais j’avais pas envie d’aller en savoir plus). Y a un français dans les commentaires de la vidéo qui s’est donné la peine de traduire d’ailleurs… histoire de pousser le cringe jusqu’au bout.
Bref les deux sont, je trouve, ni fréquentables ni regardables, ça après c’est un avis perso, par contre pendant ce duel y en avait un qui avait un buff intel IRL et c’était délicieux. Rien que pour ça merci du partage.
Du coup tu cautionnes le streamsnipe ? pour rappel c’est hors charte et sans ça il aurait jamais retrouvé ziqo à temps pour profiter de ses quinze milles buffs.
Belle mentalité, effectivement on se demande bien qui sont les vrais déchets.
Et effectivement pour répondre au dessus j’ai essayé de chercher un terme un minimum « polis » mais pour autant représentatif de la situation et « déchet » est le 1er mot qui m’est venu à l’esprit.
Certains ont tendance à l’oublier mais on est sur serveur hardcore, donc mourir revient à perdre absolument tout, son objectif était clairement d’humilier par tous les moyens ziqo car c’est un gros streamer ce qui rend son geste d’autant plus méprisable.
Je serais curieux de voir ta réaction IRL si tu perdais un perso a minimum 50 heures de play car le type que ta makgora a ramené tous les conso/buff possible (bien sur sans que tu le saches en acceptant le duel) ce qui rend le duel impossible a win pour toi.
Donc oui qui sème le vent récolte la tempête, à bon entendeur.
Et donc ? Tu t’es senti confié une mission divine qui consistait à montrer à quel point cet individu était méprisable et inhumain, qu’il fallait absolument que le monde sache que c’était un déchet ! Qu’on le pende par les pieds sur la place publique et qu’on lui lance de la caillasse !
Vous avez pas autre chose à faire que de verser votre sel pour quelque chose qui vous regarde même pas ?
Non j’ai simplement eu envie de partager une vidéo qui le méritait en lien avec wow, quelle erreur de faire ça sur les forums wow officiel !
Le terme déchet est un peu fort j’en conviens mais pour moi il est mérité au vu du contexte global (je pense que ta clairement pas regardé la vidéo d’ailleurs comme la plupart des gens qui commentent ici mais bon j’ai l’habitude à force).
Encore une fois ça tombe bien nous sommes sur un forum, donc un lieu adapté à l’échange de point de vue et le fait que mon post soit toujours la prouve bien que je suis dans les clous coté charte, n’en déplaise à certains.
Vous avez pas autre chose à faire que de verser votre sel pour quelque chose qui vous regarde même pas ?
Le seul à verser ton sel ici c’est toi et au passage, ça me regarde un peu étant donné que je joue au même jeu que lui et accessoirement sur le même serveur.
Et d’ailleurs en quoi ça te regarde toi ?
Je verse pas mon sel, je trouve que c’est complétement déplacé de venir cracher sur un mec gratuitement et ce même s’il le mérite. Je suis même extrêmement étonné que la modération laisse faire.
Et oui j’ai vu la vidéo et en fait je comprends pas qu’on puisse la partager dans l’unique but de cracher sur quelqu’un.
Qu’on se réjouisse du retour de karma, j’ai aucun souci avec ça, c’est marrant ok trolol. Qu’on l’insulte, même avec un soi-disant « j’ai essayé de chercher un terme un minimum « polis » » mouaiiiiiiiiisss nan ça passe pas mieux. C’est irrespectueux et sans intérêt.
M’enfin de nos jours, les gens se rendent même plus compte de leur toxicité.
Alors là, coup de maître ! Je ne l’avais pas vu venir celle là !
magnifique retour de karma^^de toute façon sa réputation est déjà a la rue depuis longtemps et c est juste un rageux punis. magnifique.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.