Bonjour à tous,
Petit soucis, j’ai craft Firestorm en légendaire, téléchargé le weak aura de Preheat, et apres 40min à taper sur un poteau, j’ai eu tout simplement 0 procs…
C’est normal?
Je m’inquiète un peu. Certains parlent de proc toutes les deux minutes, alors que moi, rien du tout… pas un seul…
Ola !
Si c’est comme pour bfa, de nombreux passifs ne proc jamais quand tu les use sur le poteau. C’était le cas de bijoux, de certaines corru, etc etc.
Si tu as vraiment tapé 40min sur un poteau, il me semble extrêmement probable que le problème vienne de ce dernier plutôt que de toi ou de ton légendaire. Test plutôt ça sur des mobs.
J’ai une moyenne de 4-5 procs par fight en raid (je dis ça au pif) et sur poteau ça proc aussi, donc oui bizarre
T’es sur d’avoir bien configuré weak aura ? 40 minutes sans proc c’est pas possible, même 5 minutes complètes faut vraiment pas être chanceux
Perso il m’est arrivé déjà plusieurs fois (assez rare mais quand même)
D’avoir deux procs d’affilée et de lancer 6 pyros d’ affilée notamment à torghast hier quel plaisir
bonjour de mon côté j’ai téléchargé le wa de preheat également mais il ne s’active pas…ya t’il quelquechose à faire que jen 'aipas compris une fois importé?
Le légendaire proc bien mais comme j’ai pas le wa qui s’active defois je passe à côté
Les autres wa que j’ai fonctionne correctement pourtant
merci à vous
Bon c’est bon j’ai trouvé en fait j’ai rajouté l’id exact du sort 333100 et là ca fonctionne parfaitement , au cas où certains d’entre vous aurait le meme problème que moi.
Salut, avec le weakaura quand ça proc, ça ne met plus les deux marques visibles sur l’écran mais juste illumine la case … c’est ça qu’il bugué chez toi aussi ? Si oui comment tu as fait ?
Non de mon côté j’avais vraiment rien, du coup dans le wa j’ai ajouté l’id du sort exact dans « declencheur » pour firestorm qui est le 333100. Et là ca marche…
regarde toi plutot de ton côté si toutes les lignes sont bien chargées
Hello,
Pour que ça fonctionne, j’ai du tapper le nom du proc en français dans weak aura.
Tempête-de-feu