First down Ragna Classic: quelle date?

Moi je penses qu’il va y avoir des surprises! Certains vont se prendre une tarte dans la gueule x)

42, oui, çà me parait correct

1 mention « J’aime »

Si tu part du principe qu’ils up tous en 5j /played ( 120h) mm en jouant 15h/jour ils leurs faudra 8 jour pour ding60. A se rythme presque rien en barre bleu donc difficile de faire beaucoup moins de 5j/played. Puis le temp de stuff un minimum + quelques metier a up (sa sa peu allé vite pas besoin que les 40 up tt) + farm de la reput hydraxien jusqu’à honoré silithus pour 9 d’entre eux (en raid pour gagner du temp) pour les quintessence… je dirai le 10 septembre avant le reset.

Oui, tous ceux qui ne jurent que par une difficulté supposée de vanilla, juste fantasmée.
La difficulté viendra sur la fin d’aq et la fin de naxx.

Faut pas comparer les top guilde au reste non plus

Ouais j’suis pas forcement aussi convaincu que ça tombera vite…

De mémoire, il y avait une vraie préparation a ce fight… Par exemple :
J’ai le souvenir que la resiste feu était presque obligatoire pour un tank sur ragnaros, ça s’invente pas, ça se craftait à l’époque… Pour les tanks, porteur de boubou, il y avait un bouclier avec de la resiste feu à looter (à scholomance je crois ??).

Pareil fallait un peu de stuff… et a 40 tu équipe pas un raid en 2 semaines. Le loot était plus… difficile a obtenir. 3/4 pieces par boss pour 40… ça va pas loin sur 1 ID… quoi, 1 piece par tete de pipe ? 2 si tu as de la chance.
A l’ouverture, il n’y aura que le raid sur Onyxia (Qui nécessitait que chaque participant ait son accès hein) et coeur du Magma… En dj on loot du bleu …

Alors, oui les combats sont simples, mais le besoin de stuff était aussi prédominant… Faire néfarian en tank (surtout les adds du début du fight), si on avait pas un bon stuff, on se faisait ouvrir en 2. (A l’époque le “prio stuff tank” était un vrai choix …)

D’un coté, je sais bien que les try-harder vont rush un max, mais bon… je demande à voir quand meme, spa le meme jeu.

1 mention « J’aime »

Tu sais c’est comme le rang 14 ils seront pas tout seul sur le compte.

Je par du principe qu’ils respectent la charte :wink:

Ubrs, sur drakkisath

Les bis (best in slot) préraid se lootent en instances , et oui c’est du bleu.
Et connaissant certains qui jouent à ce genre de courses, ils se stufferont sur la fin de leur xp, leiur deux derniers levels se passeront quasiment en donjon à rusher les pièces définies.

Regarde cette vidéo, je te garanti que la difficulté sera là bien avant et bon nombre de guildes et joueurs vont se peter les dents sur du MC et BWL. Je parle même pas d’AQ et encore moins de Naxx, beaucoup n’y mettrons jamais les pieds.
https://youtu.be/XBPHRlgczmk
Kungen (main tank Nihilum) avait fait une vidéo sur Naxx 40 vas Naxx 25 (wotlk) et sur le peu de différence de dégâts des mobs entre ces deux instances alors que le pool d’hp des joueurs se était lui multiplié, et pourtant, beaucoup n’ont pas tombé KT sur wotlk.

Ici on parle de mc. Et mc n’est pas naxx.

1 mention « J’aime »

Relis toi plus haut et tu comprendra les liens :slight_smile: de plus j’écris bien que bon nombre de joueurs vont se faire éclater la bas, même si c’est pourtant pas difficile.

Faut lire en entier avant de répondre hein :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Faudra refaire un post quand on attaquera mc. Je pense comme toi, certain risque de tomber de haut, les strat n’étaient pas tres compliqué mais les degat etait costaud.
Magmadar sera la première epreuve a passer pour beaucoup a mon avis

1 mention « J’aime »

Rien que les trash de magmadar sont infâmes …

Après ce qui va être surtout bloquant c’est clairement le stuff. or si 40 no-life jouent 18h par jour dès le lancement, y’a effectivement moyen pour eux de tomber MC assez vite.
En gros tout va se jouer sur le temps nécessaire pour monter un raid full BIS pre-raid.

1 mention « J’aime »

First down mondial ? Entre le 10 et le 15 Septembre. Les 40 gars seront lvl 60 le 7 ou le 8, farm intensif de donjons pendant 3 ou 4 jours 15h par jour ça devrait se stuff assez vite.

Allez, le 13.

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »

Ils sont pas trop en stuff preraid… on avait down ony a 6, sa veux pas dire que personne ne va wipe

1 mention « J’aime »

Ultra rapide vu la médiocrité de la difficulté de la béta (bfa 2).

2 mentions « J’aime »

jai vomi, on parle pas de naxx et cette video a été linkée bien trop souvent

1 mention « J’aime »