First down Ragna Classic: quelle date?

Les serveurs ouvrent le 27 Aout. Le 1er Septembre on aura déjà des 60 je pense. Ça leur laisse 5 jours complets pour leveler soit 120 heures. Plus qu’il n’en faut à ce fous pour arriver au max :rofl:

1 mention « J’aime »

Oui enfin nous aussi à l’époque on tuait ragna avant le pop des fils… Sauf qu’on était tous stuff AQ40 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas… Le record avant BC était d’environ 5 jours de played, avec toute une guilde derrière en soutient pour 1 perso. C’est long de monter sur vanilla… Ne serait-ce que de marcher pendant 40 level ça fait perdre un temps monstre…

2 mentions « J’aime »

Cau sur Archimonde était monté en 9j et solo sans avoir sa guilde derrière lui il me semble. Néanmoins je crois qu’ils étaient deux sur le compte pour up.

Je pense un down Ragna la 4ème ou 5 eme semaine, pas avant.

1 mention « J’aime »

J’étais monté en 12 ou 13 jours de played (j’ai commencé le jour de la sortie à l’époque et j’avais fait les différentes beta), mais je n’ai plus de souvenirs sur le changement qu’a amené la 1.12 sur le leveling…

1 mention « J’aime »

Raaaah la 1.12 c’est le patch de la francisation des noms -_- Je pensais retrouvé Ironforge, Stromwind… /tristesse

1 mention « J’aime »
THUNDERBLUFF À JAMAIS DANS NOS CŒURS!!
2 mentions « J’aime »

très bonne guilde :joy:

1 mention « J’aime »

iL faut certain niveau de réputation hydraxien pour avoir l’item qui permet d’éteindre les runes donc ça devrait limiter un peu. A moins qu’e nfarmant les trash ça soit possible ?

M’enfin bon c’est sûr que si une guilde vient sur wow classic avec le même niveau d’implication qu’il faut pour être dans les first down actuellement, ils vont tout défoncer dès que que le contenu sera dispo.

Mais les top guildes vont vraiment s’y mettre ? Non parceque ça s’apparente plus à du speedrun qu’a du raid là du coups.

Faut pas oublier un truc, à l’époque ils ne connaissaient pas les strats. (Et c’était pas comme maintenant ou tout est indiqué ingame)

1 mention « J’aime »

Au bout de 4jours de /played (donc 6jours si ils jouent 16h/j) ils vont pouvoir commencer BRD et vont commencer les accès ainsi que farm préraid. Les grosses structures mettent en concurrence les joueurs donc il auront selon moi entre 80 et 120 personnages. Avant la fin du 1er timer ils vont d’aller faire des trash (pour les trashloot et les item pour up la réput) à MC et récup des trankshot (pas besoin d’être 60 de mémoire c’est 58).
Ma grosse interrogation sera de savoir si ils arriveront à faire un onyxia au 1er timer. A mon avis ça sera trop court.
Avec un timer de plus à mon avis ça sera sans gros soucis pour clean le MC.

1 mention « J’aime »

Me semble que Method a prévu un roster sur Classic, mis à part eux aucune idée.
Après c’est pas pour autant qu’ils prévoient de faire des firsts.

1 mention « J’aime »

Onyxia tomberas au first try face a une guilde hardcore. Tu rajoute 2 ou 3 heal pour compenser un peu et sa passe. Sur ony osef du dps elle enrage pas, les degat sur le raid ne sont pas excessif donc tu peu faire durer le combat autant que tu veux, c pour sa qu’on arrivait à la down a moin de 40 sans forcement etre overstuff

Ce genre de post est un cancer je crois.

On s’en fou en fait, si ils ont envie de se peter la tête a faire ca, ben … nous on s’en fou non ?

Y en a qui se tue dans toute les disciplines du monde, je suis pas sur qu’il kiffe plus qu’un amateur,

Et je suis pas sur qu’un amateur doive a tout prix s’interesser à ca. Surtout dans un Jeu … un jeu … pour Jouer … vous voyez ?

Si Ils le font la 1ère semaine ? Moi je trouve pas ca ouf, je trouve ca juste un peu triste… :confused:

Le record du monde actuel est détenu par Joana pour 4,5 jours de played en solo hunter. Tu rajoute 1 jour de played et tu auras déjà pas mal de monde lvl 60. Admettons.

Après tu vas farmer ton pré-raid en 2 jours de played en faisant que des instances.
Admettons.

Ensuite tu farm les trash MC pour les LQE et la réput pour les quintessences, on va dire que c’est faisable en 1 jour de played.
Admettons.

Allez, avec les métiers et le farming gold on rajoute 8h pour arrondir à 200h de played.
Mais il faut dormir aussi les amis. C’est la base même de la vie, car si tu meurt tu ne peux plus jouer, logique.
Donc allez, soyons fou, tu joues 18h/jours et tu mange+dors+chie en 6 heures / jours.

Cela revient à 11,1 jours irl pour pouvoir aller en raid (pour les grands malades du rush, en vrai je sais même pas si c’est possible) sachant qu’il faut 40 personnes qui font la même.
Admettons.

Maintenant faut se taper tout le raid, même si a mon avis le plus dure est fait.

Et bien je n’y crois pas trop, mais s’ils y arrivent, tant mieux pour eux, et j’m’en balance :joy::joy::joy:

Voila un post qui ne sert à rien, j’espère que vous ne l’avez pas lu en entier.

1 mention « J’aime »

Non c’est BC. T’auras toujours les noms en EN, c’est comme ça sur la bêta en tout cas.

TU t’en fout en fait, TOI, mais pas forcément nous. C’est un jeu certes mais avec un coté compétitif pour certains. C’est pour cela que depuis le premier jour il y a des rushs leveling. Ça ne m’intéresse pas forcément de participer mais c’est toujours intéressant de voir toutes les techniques déployées pour arriver premier avant les autres par certains.

C’est théoriquement faisable pendant la deuxième semaine (avant le 3ème reset ID j’entends)

Mais ça demande quand même une sacré organisation…

A vue de nez :

Ça commence a remonter mais dans mes souvenir il fallair choper de l’eau a Azshara pour éteindre les runes,eau seulement disponible avec un certain de niveau chez les Hydraxiens, non?

Et dans mes souvenirs, ça se montait pas en 1 raid. Ni même en 2 d’ailleurs.

Si pq tu peux monter honoré en farmant les elems des maleterres