Fistweaver cest comment en ce moment?

J’essaye d’avoir le set elite en fistweaver et je suis actuellement a 1500
J’arrive pas à savoir si c’est bien ou non
Je vise juste 1k8
Vous pensez quoi de cette spé en ce moment?
Le set (notamment le 4p) fonctionne dessus?

Je regarde des videos de mec top world et ils appuient que sur 3 touches et n’utilisent jamais les sorts de heal ça m’étonne un peu

Je me pose aussi la question des cc, si on me met tout sur le tronche je ne peux pas taper et donc pas heal du coup, il y’a des parades ?

Yo,
Je joue fist en ce moment ( même si j apprends encore la classe)
bah en gros c est pas compliqué faut juste bien gérer son buff qui heal lorsque tu tapes et après faut juste alterner entre le coup de pied du soleil levant et le reset avec ton coup de pied du voile noir avec les enseignements du monastère. le tout en étant dans ta zone fae ( le spell a changé de nom) mais en général, tu press tes sorts pour faire des dmg qui heal, et le cocon/ le regain quand c est la sauce ( et tes cds def perso si ça te swap). après je sais pas quel build tu as mais si tu joues avec la statue de jade, faut juste keep ta brume apaisante sur celui qui est focus pour avoir un big cocon avec le talent coalescence apaisante.

La spé est forte mais tu peux te faire assez facilement counter par des mecs qui te kite h24 ( genre les casters ou les spé cac a distance comme ret et sv) et la c est chiant mais faut pas hésiter a taper un pet ou le heal si tu arrives pas à catch.

Pour les cc, c est un peu le pb en fist, comme t es au cac t en prend plein la tronche, contre les caters faut un peu jongler en les kicks, et ton tp, et pour les cacs c est un peu pareil tp les stuns ( avec le talent pvp) et après c est une rotation de sorts défensif, par exemple pré cocoon un fear, ou regain dans un stun.

Après, si tu joues avec un war par exemple tu devrais pas avoir trop de problème, vous faites un tout droit sur un mec et ça va bien se passer XD

Salut merci pour la réponse du coup jai poncé le shuffle toute la journée j’en suis a la moitié du battle mender c’est plus simple que prévu
Je suis tombé qu’une fois sur une game full range où j’ai fait 0 6 sinon je m’en sors en général entre 2 et 4 win
C’est marrant de heal comme ça

Le gros problème avec des casters en fist, c est que t as 40m de range sur ton sort qui converti tes dégâts en heal, du coup ça devient vite prise de tête XD y a que avec evoker ou c est pas chiant comme ils ont que 30m de portée

par contre le sort zen sphere il augmente vraiment les dégats des autres dps sur ma cible? cest énorme