FIX Honneur, bugged :)

Surtout qu’avec le bug certain ce sont mis bien et on déjà 3 pieces R14 + l’arme R14 lol…

Si tu vas en Arathi, avec le buff x2 et le bonus du week-end Arathi (environ +65% d’honneur) tu trouveras ce que tu cherches : de l’honneur adaptée à la durée du pre-patch

Le soucis que j’ai, c’est le fait que les gens qui ont profiter de l’honneur full boost c’est ceux qui en avait le moins besoin, au final ils ont pu stacks l’honneur comme jamais pour avoir un début bc bien plus avantageux.
Pendant que les sésames ou les joueurs arrivant sur classic ding 60. En plus d’avoir bien moins de temps pour se préparer.

C’est facile de dire « c Kom avan » lorsqu’on a pu profiter du bug x10.

Ils devraient remettre un boost honneur pour que meme les sésames puissent profiter, au point où on en est je vois pas le problème, trop de gens ont pu profiter du bug x10 la ils désavantages ceux qui ne l’ont pas fait je trouve ça dommage.

Ou si possible (faut pas rêver) reset l’honneur acquis durant la période ×10 que les gens qui ont profiter soit au même niveau.

Ils vont jamais remettre le x10, pour autant ils vont jamais retirer l’honneur aux joueurs qui ont pu en profiter (Ils feraient quoi pour les gens qui se sont stuff avec ? Retirer tout leur stuff ?)

La solution la plus équitable, ça serait de donner un buff à durée limitée pour les joueurs qui n’ont pas profité du x10, pour qu’ils l’aient eux même quelques heures, ça mettrait tout le monde sur un pied d’égalité. Mais bon, je vois mal blizzard éplucher les bases de données pour identifier qui a profité de l’honneur x10 et qui l’a loupé, ça serait beaucoup d’efforts pour pas grand chose.

Le x2 est un bon compromis, surtout avec le week-end arathi. C’est toujours long, mais c’est clairement abordable.

On a passé la journée à grind avec un pote, de 10h à 23h hier, côté horde on s’est fait environ 11k honneur. Si vous êtes alliance comptez 2x plus, on passait 50% de notre temps en file d’attente. Peut-être mêmes 25k/ jour côté alliance.

Une victoire classique 3 bases contre 2 et les vh qui vont avec rapporte environ 800 honneur. (20min+)
Une victoire stomp 5 bases instant rapporte environ 500 honneur. (5min)
Une défaite classique 2 bases contre toi et les vh qui vont avec rapporte environ 500 honneur. (20min+)
Une défaite stomp 5 bases rapportera pas plus de 50 points d’honneur. (5min).

Et en moyenne, le temps d’attente tourne autour de 12min.

En plus de la file d’attente, le problème principal c’est surtout les premade full t3 trinket ingé et compagnie, à se demander ce qu’ils gagnent à spammer des bg. (enfin, on le sait déjà, ils visent les marques et l’honneur pour le niveau 70, le fait qu’il y ait pas de reset pour tbc est totalement absurde).
Cumulé aux nombreux boosted qui viennent en bg sans faire l’effort de chopper au moins quelques pièces faciles, ça donne des bg random assez désagréables dès l’instant où les teams sont déséquilibrées (d’autant plus quand tu te fais instant stomp après 15min de file d’attente, là où l’alliance va retag immédiatement après).

Donc conseil, assemblez vous une premade dès que possible, ça rend l’expérience bien plus agréable. Surtout avec voice chat, même celui en jeu fait l’affaire, de toutes façon vous avez 10min entre chaque game pour le configurer !

Tu as joué de 10h à 23h?
Mon dieu, c’est violent !

1 mention « J’aime »

Yep, le stuff demande toujours un sacré investissement. Là c’est le week-end et on a le bonus AB donc on profite. Bon bien sûr 10h-23h c’est sans compter les pauses etc, mais en tout et pour tout on a du passer 5h en arathi et 5h en file d’attente à faire des trucs à côté en attendant que ça tag.

J’envie vraiment l’alliance dans ce genre de situations, avoir des tags quasi-instant c’est un sacré luxe.

1 mention « J’aime »

C’est pour ça que mon sésame s’est fait côté alliance, j’ai un faible temps de jeu je peux pas me permettre d’avoir 15 min d’attente…

Même pour le pvp sauvage en px, je trouve ça plus " agréable", j’ai un peu le choix et je peux me fight régulièrement

1 mention « J’aime »

Je suis hordeuse mais je suis à deux doigts de me boost un ally rien que pour ça…
Seul problème le skin des races et le fait de devoir jouer avec des nains.

C’est l’avantage de jouer dans la faction la moins populaire au final eux farm bien plus vite que la Horde et se plaignent surement moins de tout ça :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Les nains ont trop la classe, tu parles sous l effet de la colère

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.