FIX Honneur, bugged :)

Bonjour,

Des maths rapidement 20 + 100% (FIX) = 40 = Nouveau taux de tick en AB

On y ajoute le buff week-end 40 + 100% (buff WE) = 80

Actuellement on prend 40, 10h pour fix l’honneur a -90%, 2J pour la fix a -80%, 5j pour fix le buff WE ?

Les dev cumulent tellement de boulette sur l’honneur du pre patch que ca en devient affligeant.

Tu prends correctement l’honneur même si le chiffre afficher n’est pas le bon.

C’est écrit dans le patch note.

Non, tu prend le bonus du double honneur mais pas le bonus d’évènement (Arathi en l’occurrence). Il était bien précisé par le MJ que les bonus se cumule ce qui n’est pas le cas.

je gagne entre 800 et 1k honneur par victoire à arathi, donc pour moi tout est normal.

Le chiffre affiché dans le chat est de 40 le chiffre dans la scoreboard c’est 20, donc quand on parle de ce bug c’est a ce niveau. L’autre bug c’est que tu devrais avoir 80 et pas 40 dans le chat

Double Honor will also go into effect with realm restarts, and thereafter, we expect that there may be some scorecard elements that don’t display it accurately. Don’t worry; the extra Honor will be counted.

Au final l’honneur gagné est en accord avec ce qu’ils ont annoncé.

Oui mais pas le buff week-end

On gagnait 220 sur une victoire qui est doublé avec le fix et quadruplé avec le buff arathi donc 800+, en quoi ca ne marche pas ?

Si c’est juste l’affichage qui te dérange ils ont dit que le résultat final était bon même si le chiffre affiché ne l’est pas, et oui le résultat est bon.

1 mention « J’aime »

Faut lire jusqu’au bout, c’est 20 point par tic donc oui il y a un bug d’affichage ! On gagne 40 avec le super bonus d’honneur du pré patch… sauf que Arathi c’est le weekly donc encore x2. Et pour l’instant c’est foirée on gagne aucun bonus d’honneur en Arathi.

le buff week-end ca devrait être 40x4 donc 160

Non, l’honneur c’est 20 *2 avec le buff honneur et *2 avec le bonus de bg donc 80 et c’est le cas, avec les 2 bonus tu dois gagner entre 800 et 1000 si tu gagnes un arathi et c’est ce que tu gagnes.

Je sais pas pourquoi tout le monde se plain du fix de l’honneur (non le 90% en moins n’est pas un NERF c’est un fix).

je me rappelle qu’a l’époque oui c’était long, malheureusement je n’ai pas de screenshot pour savoir le montant exact mais c’etait très long.

il y a 1 - 2 jours j’ai regardé le stream d’asmongold et lui a encore ses screenshot de l’époque dont plusieurs en bg prépatch et oui les gens gagnaient environs 300 d’honneur en alterac win durant le prépatch.

Il est vrai que le prépatch ne dure que 2 semaine sur classic alors qu’il a duré plus longtemps sur le live (1 mois et + ? ) mais en aucun cas un prépatch est fait pour farmer un set complet pvp pour ensuite rouler sur les quetes de leveling.

Déja que blizzard fait une fleur aux gens qui pleurent alors qu’il y avait clairement un bug d’honneur en augmentant le montant gagné il serait peut-être temps d’arrêter de se plaindre.

PS : le stuff R14 de base vous ne devriez pas le mériter si vous êtes pas R14.

2 mentions « J’aime »

Ha mais c est ce que l on gagne avec le up x2
Puis bon tu te rappel des sésames en 2007 ?
Donc ce n est pas le prés-patch de 2007

Pourquoi tu parle de sésame ? c’est pas le sujet.
oui ce n’est pas le pré-patch de 2007 mais classic se veux un minimum réaliste et les altérac a 2500 d’honneur non ça a vraiment rien a voir avec l’époque.
Le fix a été fait probablement a la va vite moins de 24h après que les gens l’ont remarqué du coup c’est un peu « normal » que les montant ne sont pas parfait.

1 mention « J’aime »

Le bonus arathi le week-end c’est pas x2 honneur, mais plutôt qu’on gagne de l’honneur bonus toutes les 200 ressources amassées au lieu de 300. C’est bien le cas, et on gagne bien 40 honneur par tick

1 mention « J’aime »

C’était pas si long que ça, j’ai souvenir d’avoir vu en quelques 3 semaines/1mois masse perso full stuff r14 et franchement si vous trouvez que c’était long je sais pas trop quoi vous dire, maintenant avec leur pré-patch raccourcis on dois faire en 14j ce que d’autres ont eu la chance de faire en 6 semaines. Si on veut vraiment aller dans le juste entre 2007 et aujourd’hui, ils ont qu’à augmenter la durée du pré-patch, vu le nombre hallucinant de bug, ça fera pas de mal, coup double

Désolé de te contredire mais c’est clairement ça, il avait été annoncé à l’époque que le r14 devenait accessible sans rank pour justement que les joueurs puissent aborder bc dans les meilleures conditions.

En stuff vert tu en chie des barres à la péninsule, après ça ira mieux avec le temps.

Ah bon ?

Le contraire est ici en blue post pourtant : https://imgur.com/5ulQUVK

Source (toujours la citer) : https://www.bluetracker.gg/wow/topic/us-en/52717739-whats-the-point-in-asking-for-marks-/

2 mentions « J’aime »

Ce n’est pas le contraire de ce que je dis, je reformule. Quand ils ont fait la maj du prépatch à l’époque, ils avaient dit qu’ils facilitaient l’accès au stuff pvp pour préparer l’arrivée de bc. À aucun moment ils ont dit qu’ils le donnaient et ce n’est pas ce que j’ai dis.

Tes screens ne contredise en aucun cas ce fait parce qu’effectivement, il était très simple de rattraper un équipement décent pour bc.

Le seul point que je conteste c’est qu’à partir du moment ou tu as 3x moins de temps pour cet objectif, les choses doivent être adaptés en conséquences ou alors, ils devraient juste laisser le prépartch la durée normale pour reflêter une similarité. Ce qui a ma préférence vu le nombre inadmissible de bug à corriger.