Fix soloshuffle rating

please blizz when i win 6/6 i get +42 cote when i win 2/6 i lose 48 you know how amazingly hard it is to win 6/6 with a ret paladin ? make it at least earn cote when we do 3/6 we already wait more time than spent on arena to play, and as paly we have to wait a rework that will come in the end of the season i would like to get the mount before but i am stuck in elo hell inbetween 900 and 1100 cannot earn more cause i don’t earn anything and lose soo much when i lose 2/6 seriously are you trying to make us feel pain (you know they people who came back aftershadowland) , in higher rank they earn like 20 for 3/6 why not us ?

I know you will tweek it in season two but i would like to be rewarded for trying hard in season one at least. i enjoy soloshuffle that’s the reason why i play arena.

and please make a 2v2 only dps soo we at least can do other stuff while #waitingforahealer

1 mention « J’aime »

Tu t’es perdue non ?

ah non je pensais être sur l’anglais dommage pfff même le forum marche pas

T’es FR je vois donc je répond en FR :

Palaret est une des classes Topmeta en RSS, donc, oui c’est pas si facile de faire un 6/6, mais pas car tu joues pal ret :melting_face:

Deuxièmement, le système de côte est, je te l’accorde, complètement éclaté au sol. (voir même au sous sol)
Ca fait plusieurs fois que j’en parle, les gens essayent de trouver de la logique car ils aiment bien défendre l’indéfendable mais y’en a aucune.

Si tu tag dans un match avec une moyenne de côte de 1800 alors que ta valeur MMR est de 1700, et que tu gagnes 5/6, tu vas gagner environs 40-50 points.
Si tu tag dans un match avec une moyenne de côte de 1300, alors que ta MMR est de 1900, et que tu gagnes que 2/6, tu vas perdre 70 de côte. Sauf que ce que leur super système bien développé va comprendre, c’est que t’as perdu contre des gens moins bien classés que toi.
Mais, dans le tas, y’en a un qui avait 0 de côte en RSS mais qui est Gladiateur en V2/v3, résultat il va rouler sur tout le monde, et le système va croire que t’avais un niveau supérieur à lui car il part de 0.

Autre exemple, tu gagnes 6/6 contre ces même personnes, le système, au lieu de te féliciter d’avoir gagner contre un MGlad la majorité de tes match, va se dire « il a gagner contre un gars qui a 0 de côte, ça vaut rien », et tu vas prendre +10.

En bref, t’as pas le droit de perdre contre un gars à 0-500 de côte qui est MGlad, mais si tu gagnes on te donne presque rien car c’est « normal » que tu gagnes.

Déjà je comprend même pas comment c’est possible de tag à 2K et tomber avec des mecs en dessous de 1000, peu importe la MMR qu’ils ont, peu importe leur rank dans d’autres formats PvP. Ca devrait pas être possible, ça éviterai les problèmes cités ci-dessus, d’autant qu’ils ne restent pas bien longtemps en dessous des 2K car la côte monte hyper vite jusqu’à 1800.

Je rajoute car je te vois parler d’elo hell entre 900 et 1100, que si t’es bloqué à ce niveau c’est que ton niveau de jeu ne mérite pas plus (no offense).
J’ai moi même été stuck une ou deux semaines entre 1300-1400 en RSS, et après une petite vérification sur mon gameplay j’ai compris ce qui n’allait pas je me suis entrainé et pouf, trois jours plus tard je suis monté à 2050 de côte.

Si tu jouais Drood Equi encore, une classe difficile à gérer car t’es sous pression (souvent focus), qui n’est pas spécialement meta etc, why not, mais là tu joues palaret. C’est une excellente classe en RSS.

1 mention « J’aime »