Je suis revenue hier sur Wow cata et dès ma première connexion j’ai vu que la flèche jaune qui doit nous guider pour les quêtes n’apparaît pas sur la mini map, les zones bleues non plus, je suis obligée d’ouvrir la map toutes les minutes.
J’ai également remarqué un bug d’affichage sur la bulle de l’avatar du personnage et des pnj, le fond est bleu au lieu d’être noir. Je ne sais pas si c’est lié.
J’ai désinstallé et réinstallé le jeu
J’ai essayé les commandes /console minimapTrackingShowAll 1 et /run C_CVar.SetCVar(« questPOI »,1)
J’ai activé et désactivé le suivi auto des quêtes… Est-ce que j’oublie une option ? Est-ce qu’il y a d’autres solutions ou un addon qui pourrait compenser ce problème ?
Je n’ai connu que cata, j’avoue que ça commence à sérieusement remonter du coup, mais je suis pourtant persuadée de me souvenir que lorsqu’on sélectionnait une quête pour la suivre, une flèche nous indiquait où aller. Ma mémoire commence à flencher ?
Si c’est le cas, j’installerai questie oui.
(edit : Je suis allé voir une vidéo de « l’époque » et il y a bien une flèche jaune qui apparaît sur la minimap ainsi que les zones bleues lorsque la quête suivie en a)