Flammes de phénix

Saluuuuut, ami(e) s ayant des falcultee magique j’aimerais savoir pour ne joue t’on pas avec flammes de phénix ?? Je pense jouer en mm+ et je trouve pas le talent enflamme si puissant voilà tout

ah bon,quel ilvl en mage?quel traits tu as?quelles essences tu as?

Le fait de ne pas prendre Flammes, c’est grace a l’essence Reves lucides, tu peux recuperer des charges de Trait de Feu plus rapidement alors que les flammes c’est 20 ou 30 sec de recharges

Pour le moment je suis en level up​:sweat_smile:donc pas trop renseigner j’avoue mais je sais pas ce que fais rêves lucide si on peu m’éclairer oui insulter moi je suis une patate interstellaire je sais mais bon​:sweat_smile::sweat_smile:en vrai je trouvais le point style a légion et sa ma embêter qui l’enlève et je le trouve pas si degeu sais pour sa

Aaaaah ok en level up fais ce que tu veux mais des 120 ca sera different avec le systeme du collier et des essences plus le stuff azerites

Okay merci pour ces conseil je demande juste si on peut m’expliquer ou me conseiller pour le level 120 avec le mage ce qui es le mieux en talent tout svp

Va sur le site Bloodmallet .com pour les trait azerites et les essences et Icy Veins pour les stats a prioriser meme si c’est en Anglais

Merci bien au niveau des points de talent je peut me fier à Icy Veins ou encore à ton site BloodMallet ou tu as autre chose à me conseiller

Voir deja Icy veins pour les talents ca te donnera un apercu et pour ton perso 120 Bloodmallet est LE site qui faut checker pour s’ameliorer