Flappy bird dans wow

J’écris ces lignes entre deux trys pour émettre une idée.

Pourquoi le développeur qui a eu l’idée de la version Parangon de cette horreur ne serait-il pas poursuivi en justice pour incitation à la haine ? Moi ça me semblerait justifié.

je voulais juste déverser mon sel, merci à tous.

UwU <3

Je préfère ça à « Une tortue à atteint l’océan » perso mdr, c’est super simplifié et le dash te permet de rush ça, c’est une ptite expe sans prise de tête qui prend 30 secondes (et pas 2 minutes comme les tortollans à cause de la movespeed des tortues >.>) et qui repose un peu (après j’ai toujours aimé le jeu de base donc bon <.<)

Certainement le parent d’un Dev qui a eu dû entendre ces enfants s’écharper pour savoir qui de Flappy Bird ou Candy crush était le meilleur jeu sur téléphone.
Ca lui à donner quelques idées en réunions pour BFA et SL…

L’expédition oui, c’était assez facile je trouve, mais après l’expédition on débloque le mode « Parangon » dispo auprès du même PNJ, et qui file un HF si terminé.

Et LÀ, ça devient une purge ahah

(J’ai finis par l’avoir ce maudit HF, croyez en vos rêves)

C’est la WQ @super mario ? Perso j’adore, je pourrais la faire tous les jours sans m’en lasser. Un peu comme le memeory des tortollans, j’aime bien ce genre de mini jeu.

2 mentions « J’aime »

Sérieux :o ? Faudra que j’aille faire ça !

C’est le même qui a fait les tortollans, il est de retour nooo!

La prochaine c’est un Rubik cube :rofl:
Pire, un Rubik dans un fight de boss de raid.
Il faut survivre le temps qu’il soit fini :rofl: :rofl: :rofl:

Et du coup elle sert à quoi si tu veux rush ça et t’en débarrasser au plus vite ? Autant donner les récompense en parlant simplement à un pnj.
C’est vraiment pitoyable ce genre de quête

J’ai pas envie de passer ma vie en expe, elle permet juste un ptti bol d’air frai dans toutes ces quêtes à progression, c’est comme faire une petite pause, tu m’as l’air salé, prend un thé ça ira mieux

Je suis salé oui, les tortollans et maintenant ce truc

Estime-toi chanceux, les Tortollans ne vont visiblement pas dans les Ombreterres quand ils meurent.
On a échappé de peu à la catastrophe.

1 mention « J’aime »

Je plussoie, je viens de me tirer une balle après 20 mins d’essai.
Dont 90% de fail à cause du mini lag au début qui ne permet pas de déclencher les ailes donc se prendre les premiers piques sans pouvoir rien faire.
Une véritable purge.
Ceux qui se plaignent des tortollans vont vomir du sang par les yeux. Sans métaphore.