Fleche hunt BM!

yop all j’espere que vous allez bien. alors voila j’ai decide de me mettre enfin a wotlk classic x) en tant que hunt bm. mais j’ai une question primordiale : quelle fleche utiliser une fois 80 car en me renseignant j’ai vu un marchand qui en vendrait a dalaran. existerait t’il des fleche plus puissante en farmant une reput ou autre ? :slight_smile:

Pour l’instant t’as les flèches des ingés qui sauf erreur sont les meilleures.
Celles de réput c’est à ICC. Donc pas pour demain^^

ah je vais finalement obligatoirement up l’inge :’( xD mais merci pour ta reponse man je ferai ca alors :smiley:

C’est pas lié, tu demandes à un ingé (c’est apprit en montant, pas de prérequis pour le chopper).
C’est de mémoire 2 saro pour 1000 flèches. Les balles par contre ça demande un peu plus avec les déclencheurs (et une saro je crois ? Je sais plus, on me demande très rarement des balles, surtout des flèches).

oui 2 barres de saronite pour les fleches, une barre 1 déclencheur balles et comme ca fait des points gratuits quand tu montes l ingé y en a toujours plein a l hv pour une poignée de pain

Coté ally sais pas, mais coté horde la dernière fois que j’ai regardé y en avait pas tant que ça^^
Mais ça vaut le coup de jeter un oeil.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.