Focus gate mouseover

Bonjour, je n’arrive pas à utiliser la gate quand je la met en focus et que j’use le raccourci « Interagir en mouseover »
Si j’interagis avec la gate en mouseover ça marche mais pas sur la barre de focus directement.
Je dois très mal m’expliquer mais ce n’est pas évident.
Merci beaucoup

Salut a toi , je ne pense plus avoir la maccro depuis que bliz a ajouter un item vendu a oribos. h ttps://fr.wowhead.com/item=188152/%C3%A9clat-de-contr%C3%B4le-du-portail
par se vendeur h ttps://fr.wowhead.com/npc=169524/acqu%C3%A9reur-tagosh
cette objet prend automatiquement la gate la plus proche qd tu clic dessus (tu peux le bind)

Bon jeu

2 mentions « J’aime »

Oh parfait ça règle mon problème facilement je te remercie beaucoup
Bon jeu à toi aussi l’ami

Depuis LK je joue démoniste et j’ai jamais eu connaissance de cet objet. Je viens de l’acheter, c’est un régal…
Il existe depuis combien de temps ???

Depuis au minimum Cata, c’était vendu par un pnj à Ogrimmar côté horde, en face d’HV à la vallée de la force.

Par contre vous m’apprenez moi même quelque chose car je pensais que l’item avait été retiré du jeu en vérité, je ne savais pas qu’ils avaient déplacés un pnj qui le redonne, à Oribos.

Par contre je suis curieux de comment ceci fonctionne avec le légendaire donnant la Gate instant, ça doit déclencher un aller-retour non ? (Si vous pouvez me dire car je ne me co plus sur le jeu depuis quelques mois déjà et pas envie de m’y remettre tout de suite).