Folk & Fairytales of Azeroth, le livre qui ne contient presque pas de contes?

En tout cas merci de faire cet effort de synthèse.
Pour les interprétations on est tous libres de faire la nôtre tant que ça empêche pas de débattre dans la courtoisie.

4 mentions « J’aime »

Alors je ne veux pas créer un débat supplémentaire mais en vrai et en y repensant je me dis si cette manœuvre de « pouvoir choisir » son genre pendant une cérémonie n’avait pas deux buts. L’un même louable est de transcrire à travers le jeu les différentes minorités même si ce n’est uniquement par grandeur d’âme. Bref je n’y vais m’attarder dessus car pour moi je m’étais déjà expliquer sur mon ressenti. L’autre c’est justement pour faire mieux faire passer l’idée que ce n’était pas une erreur entre l’apparence féminine de Chromie qui ne « correspondrait » pas à son nom qui à une consonance masculine au sein de son Vol comme l’autre Dragon du vol bleu dont j’avais évoquer le nom. En somme je ne pense pas que c’était prévu cette explication crédible ou non suivant votre opinion sur la chose, elle sert Blizzard sur deux terrains que soit sur l’histoire et ses incohérences (et erreurs) ainsi que de gagner des points dans une certaine mesure. Là dessus Pelagos est mieux introduit que cette erreur réparée avec quelque chose qui pourrait se faire retcon vu qu’elle va apporter plus de questions que de réponses.

Et merci Nedra pour ce que tu partage avec nous.

1 mention « J’aime »

Tout à fait, et c’est dans le but que chacun de vous puisse se faire son propre avis que je poste tous ces screens du texte original. Si je cherchais à imposer un point de vue unique, je n’en posterais pas, ou alors seulement des petits passages qui vont dans mon sens

2 mentions « J’aime »

merio voit la conversation :

https://www.youtube.com/watch?v=fV1w11DH56Q

bon j’attendrai le moment ou on pourrat cracher sur veeresa tous ensemble dans la convivialité sinon je sens que je vais partire en dépression avec ces débat. :cry:

Souffre bien mon frère

Mais en vrai pourquoi tu pense directement cracher sur elle?

mais moi je suis sadique, pas maso. :sob:

c’est pour rependre les blague de jabber sur veeresa mais je vais pas lui cracher dessus. ^^

Sauf déjà aller sur le forum « Histoire » de WoW c’est déjà être un peu masochiste.

Je ne savais pas que Jabber était ton frère spirituel lol.

1 mention « J’aime »

Eh! Nos RP sont lié je rappelle…

Ouiais ouiais vite fait :stuck_out_tongue:

j’ai ici une interdiction de m’approcher a moins de 100km merio
je rappel que ta naine de mere n’a aucun moyen de prouver que je suis le pere u.u
donc non, pas de pension allimentaire ou de cadeau de porcher pour toi!

non mais, quesqu’il faut pas subir u;u

ça a pas servie lors de ma venue a dalaran avec les boys. U.U

qui aurait cru que vous seriez autant malgres les 99% d’efficassiter en meme temps :confused:

Il aurait été plus beau dans ce cas-ci même aillant Mimie Mathy en moman.

c’est ce que je me tue a lui dire
mais tu sais, les nain est l’esthetisme…

Il est incapable d’avoir des gosses le Jabberjack, Tabernacle !

ca c’est ce qu’on dit tout les soir pour rassurer les ptit :stuck_out_tongue:

sinon, ya des resumer des conte sortie coter us, que je ne vait pas transmettre parceque ceux de nedra son detaillé et jveux pas sabrer ca,mais j’ai lu un truc que je me doit de demander
c’est faux qu’il y a une histoire impliquand que les enfant vulp s’entretue sans souci ? hein? ils ont quand meme pas fait un truc pour pourrir la seul race « propre » de la horde quand meme?

On appele ça un rite de passage non ?

« sois un homme mon fils, tue tes amie »

ha perso je ne reconnais mes enfant qu’apres qu’ils ai tuer un chiot ou leur frere devant mes yeux u.u
« papa » suchong, mort d’une facon bien trop propre

« Trop mignon pour la Horde ? »
« Faites en des sauvages qui font s’entretuer leurs enfants, et comme ça ils seront dans le standard de la Horde. »
A voir si les résumés et analyses de Nedra viennent me détromper.

3 mentions « J’aime »

Je ne promets rien pour l’instant :joy:

Sinon je suis toujours dans l’analyse et la traduction de passages de la nouvelle sur Vereesa, mais j’essaye de déterminer si une statue décrite dans l’histoire est bien présente en jeu ou non. Je crois que je me prends un peu trop la tête mais j’ai besoin de savoir.

Ah et préparez-vous à un post mastoc, celui sur Chromie c’est de la blague à côté de celui-là

1 mention « J’aime »