Qu’est-ce qui vous ennuie dans les fonctionnalités proposées dans DF ? ( Je ne parles pas ici d’équilibrage de classe pve / pvp, c’est un débat sans fin)
Pour ma part il y a plusieurs petit trucs qui m’ennuie comme:
avoir un hôtel des ventes et un comptoir d’artisanat séparé, devoir faire la navette en écrivant les compos dans le /dire, c’est vraiment quelque chose de pénible, si t’as pas le dino t’es bon pour te taper des aller-retour entre les deux :X
les procs des escarmouches complètement broken, je me retrouve la majorité du temps dans des combats 1v2, 1v3, 2v3 ( le pire c’est quand t’es en 1v2 et que la team en face la joue « fairplay » en faisant du 1V1 mais quand t’as tué le premier, le deuxième t’enchaine direct derrière donc t’es assuré de mourir car plus de PV :X
le manque de quête PVP en expéditions et les récompenses général des expéditions qui sont en général vraiment pas intéressante.
le pvp coté à la mode soloshuffle toujours pas présent pour les rbg
les items de craft qui deviennent inutiles quand tu as un gear élevé et que tu ne peux pas filer à tes rerols du genre [L’étincelle des rêves]
les limitations sur les ecus (hebdo) et conquête (hebdo) et le fait que ça soit lié au perso et qu’on ne puisse pas en faire profiter des rerols.
pour les commandes je fais un screen des compos et je vais a l’Hv apres xD comme ca si j’appuie sur " entrer" et que je crie les compos je passes pas pour un fou lol
Apres pour l’HV hors ingé, blizzard a jamais voulut mettre ca dans la capital de lextention en court pour forcer les gens a revenir dans les capitals historique, apres là sur DF ca va imagine les commandes a valdrakken l’HV a orgrimmar/hurlevent, xD
Apres les quetes pvp sauvage comme a legion ca me manque grave et pourtant je suis ps du tout branché pvp sur ce jeu
Vous savez que vous pouvez suivre la recette ?
y’a un bouton a cocher sur la page de commande et les compos se mettent a droite là ou y’a les objectifs d’expé.
En vrai, j’ai découvert la fonctionnalité il y a quelques semaines seulement
Avant, je faisais des vieux screen sur Paint
Sinon la fonctionnalité à delete d’urgence, c’est l’impossibilité de trade les loots en M+ parce que le gus possède un item d’un ivl inférieur. C’est surréaliste que cette m*rde soit encore sur le live.
Tu peux suivre la recette ce qui te donne une liste des compo sous tes quête normalement. (et avec un addon tu peux même chercher la liste en un seul clic).
À mon avis ils vont attendre la prochaine extension pour l’introduire, voir la saison 4 si on veut être optimiste.
Mais je me demande si ils l’introduisent si on pourra débloquer les sets pvp de classic en atteignant les 1800 de cote en blitz coté, car ça fait des années que les sets existent et devoir atteindre les 1800 cr en RBG c’est assez complexe, notamment avec le fait de devoir trouver 9 randoms pas toujours compétents en pvp/stratégie.
Je sais pas si tu le savais mais tu peux te WISPER toi même et te linker des trucs, c’est quelque chose que je fais assez souvent quand je dois mémoriser des compos pour une longue période.
Tant que tu décos pas ou que tu vais pas de /reload, tu conserveras ta fenêtre de discussion.
Ca t’évite de devoir chercher 3h ton propre message dans le /dire.
Ca m’est encore arrivé ce matin, perso je leave instant, hors de question de donner l’impression aux autres qu’ils sont des pro.
Je crois que ça sera pour la prochaine extension, ATM c’est plus une expérimentation. Le temps d’attente est démesuré car comme d’hab, pas assez de heal, qui est un rôle ultra ingrat…surtout quand on peut pas communiquer par vocal.
Oui ça c’est assez chiant, mais bon, c’est déjà infiniement moins casse pieds qu’à BFA et SL…là tu fais un reroll, tu le montes max, tu peux lui envoyer de l’honneur pour avoir un set 415 dés que tu ding 70 et tu peux jouer direct.
Ya plus 4 mois de farming par reroll comme avant.
Ya encore quelques merdouilles mais en terme d’ergonomie et de confort de jeu, DF bat des records d’efficacité…
Ya qu’un seul truc qui me gonfle, c’est ce dragon grabataire qui est essouflé au bout de 3 coups d’aile.
Si des vieux fossiles comme moi on déjà joué à SONIC 3 sur MEGADRIVE, vous savez forcément de quoi je parle.
En vrai ça va, le réel soucis que ce soit en pvp ou en pve , c’est les gens qui veulent absolument jouer dps ( chacun ses choix hein ) mais je me souviens sur Aberrus en lfr, avoir du attendre 30 min devant un boss d’avoir un second tank alors qu’on avait une 10aine de personne pouvant respé dans le raid x)
sinon tu peux caler l’onglet de l’hotel des ventes et cliquer sur métier puis tu actualise l’onglet HV’neutre’ cad sans catégorie sélectionner et dans l’autre onglet’métier’ tu fais maj+click gauche sur le composant, il apparaît sur l’hv et tu sélectionne rechercher.
Ca et le fait qu’on puisse plus trade à un membre de la faction opposée une fois sortis du donjon. Ca arrive plein de fois que je propose mon loot, ça répond pas tout de suite, je PDF et arrivée à Valdrakken on me dit « oui moi », pas de bol c’est un hordeux, donc obligés de se taper la route jusqu’au donjon RLP pour se trade…
Blizzard cmon on a fait tout le donjon ensemble je pense qu’on peut s’échanger la récompense de fin ?!
Assez d’accord pour l’échange d’écus. Maintenant qu’on peut échanger les petits écus contre des gros quand on en a plus l’utilité, ils auraient pu faire un système similaire du genre « si ton main est full mythe, il peut envoyer ses aspects/wyrm à des rerolls », quitte à ce que ça coûte un peu plus cher pas grave mais là ils dorment…
Début de saison j’avais drop un trinket bis pour un pote, je pouvais pas lui trade car c’était un up d’ilvl mais c’est tout (le miroir de DOTI étant omega naze en monk heal) j’avais la haine pour lui et j’imagine que lui aussi un peu envers moi.
++++.
Pareil, expérience perso où un type loot ma bague bis, au final il accepte de me la trade mais j’avais pdf. Il pouvait même pas me regrouper via mon pseudo en mp donc on a finit par s’add battle.net et partir à DOTI pour au final, pouvoir ENFIN trade. Je pensais pas qu’il accepterait d’attendre aussi longtemps, comme quoi, y a pas que du négatif dans ce format!
Ça c’est depuis que les item de craft n’ont plus un ilvl équivalent à celui du mythe 4/4 ce qui a eu pour conséquence de les rendre obsolète
Il faudra qu’ils corrigent ça à la prochaine extension voir la prochaine saison