Fonctionnement autre pierre de foyer

Bonjour,

Il y a une chose que je pense ne pas comprendre pour les différentes pierre de Foyer. et j’ai besoin d’un éclaircissement

J’ai dans mon inventaire celle de base, j’ai remarqué que ma congrégation à shadowland m’en propose une au marchand mais quant je l’utilise elle est lié à celle de base, j’aurai aimé savoir à quoi cela sert si on ne peut pas les liés chacune à un point différents. idem pour celle du grand père hiver ou je pensais en tant que jouet que ça m’emmènerait direct à Forgefer et bah non elle est lié aux autre. et du coup quant j’en utilise une le débuff est commun à toute les autres…
dommage de ne pas avoir reprit le système de la pierre du fief ou de dalaran (legion)

Il y a peut être un truc que je ne fait pas ou que je comprends pas
par avance merci.

Celles qui s’ajoutent à ta collection de jouets sont des « cosmétiques » pour changer l’apparence du cast.
Contrairement à la Pierre de foyer de dalaran (Légion) ou du fief (Wod)

d’accord !! donc c’est juste des cosmétiques qui changent le visuel du spell pendant l’incantation… ok ok merci pour l’info j’ai du mal lire la description.
Meri pour la réponse rapide

ce qui est vraiment bien c’est surtout que ta plus besoin d’avoirs ta pdf de base dans ton inventaire ca te fait donc gagner une place car les autre pdf sont dans la collection de jouet

1 mention « J’aime »