Fonctionnement de la MMR?

Bonjour à tous,

je souhaite comprendre le fonctionnement de la MMR sur wow
Comment ce fait-il que l’on croise de manière permanente des rank1 autour des 2k mmr de manière constante (environs 15 game sur 20 sur la session dernière nous opposait à des joueurs ayant quasi 1k xp de + que nous).

est-ce que cela va perdurer à DF ? ou est-ce un bug de mmr ? car l’envie de me désabonner est forte

C’est pas un bug.

Juste beaucoup de PL.
En 3s je tag souvent sur mes alt des joueurs r1 qui valide leurs HF gladiateur en jouant a 1k9 / 2k mmr

Apres il y a pas mal de joueur avec de grosse xp push a la s2 de sl tu peux leurs retirer facilement 500 de cote pour que ce soit plus representatif des cotes habituelle.

Coucou pas de bug

C’est la grosse Inflation de la MMR en ce moment et c’est du à deux choses:

Y’a plus beaucoup de monde qui jouent au jeu

Ceux qui sont restés sont majoritairement forts car se sont ceux qui se sont investis (twich/booster/youtube) et ne vont pas quitter pour une grosse partie c’est un mode de rémunération

Je tag à 2kmmr avec mon Rdrood, tout les deux on a jamais dépassé les 2k2 en v2 et quand on s’amuse sur check pvp on vois multi glad / elite x4 / 2k7+ xp sur des saisons précédentes

C’est pénible car tu sens bien que les mecs jouent super bien et te claquent sur n’importe quelle erreur, mais c’est aussi un super moyen de progresser

Avec mon Rdrood quand on arrives a battre avec difficulté des teams multi glad on est quand même super content aussi

Début de saison prochaine ça ira mieux, mais faut pas s’attendre à des miracles, je pense qu’on retrouvera un niveau normal d’xp dans les ladders qu’à Dragonflight

Bonne soirée

Et bon courage à toi

Neon

Le manque de joueur couplé au PL c’est l horreur

Par curiosité j’ai été voir le prix d’un PL: 1 million de po et ça c’était pour passer de 1700 à 1800 en BG côté et la même pour passer de 1200 à 1800 en arène V2.
Tu m’étonnes qu’ils se fassent des cou… en or avec de tels tarifs

Évidemment je n’en ai pas utilisé hein, autrement j’aurais eu les transmo élite complète des saisons 1 et 2…
Mais il n’empêche qu’en S4 je vais souffrir car j’ai un peu mis de côté la S3 et que je vais avoir du PL en face surement.
Dire que je ne vise que les montures…

1 mention « J’aime »

A dragonflight les Boosters vont être calmés, si tu peux avoir le stuff max pvp sans faire de rated 90% des joueurs qui se faisaient booster ne vont plus vouloir de Côte en arènes.

On va pouvoir retrouver un ladder cohérent en fonction de sa MMR et les mauvaises langues n’auront plus d’excuses d’écarts d’ilv pour leur défaites.

En attendant le boost à atteint son âge d’or actuellement et je comprends tout à fait que vu la deadline de DF y’en a qui vont se remplir les poches jusqu’à la dernière heure car après ce sera retour au boulot alimentaire comme tout le monde :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Beaucoup de gens ce font PL pour la mount, le set elite, le skin enchant. Beaucoup plus que pour avoir le stuff lvl max

1 mention « J’aime »

J’espère que t’as raison, ça me redonnerait goût aux arènes. Même si pour le stuff rapide, mais au moins, j’m’y amuserais un peu plus.