Fonctionnement de l'obtention du T3 de Naxxramas + recherche forgeron avec le HF T3

Bonjour à tous

J’aurais voulu quelques précisions concernant l’obtention du T3 à Naxxramas via les pierres du Fléau. Je suis en train de rassembler les objets déplorés. Il me semble que par la suite je dois trouver un forgeron 300/300 classique ayant le HF du T3 pour qu’il purifie mes pièces. Comment cela fonctionne ? Il doit utiliser une recette spéciale ? Un objet ?

En même temps, je recherche donc un forgeron répondant aux critères pour purifier les pièces dés que je les aurai rassemblées.

Merci d’avance !

1 mention « J’aime »

Il utilise un plan que tu pourra acheter quand tu sera full T3 au pnj gobelin dans Naxx

Tu peux faire une demande publique avec le système de commandes d’artisanat
Regarde dans les plans non appris de classic et mets le en favori

2 mentions « J’aime »

Merci pour ces infos! Je vais aller zieuter ça. Hâte d’avoir mon set!

EDIT :
Hello,

J’ai été regarder, je vais donc avoir besoin de Métal de non-mort, à savoir 1 par item à purifier. Je dois donc passer une commande pour 7x cet item (vu que j’ai déjà les brassards en plaque profanée à associer avec les trames de phylactère et les orbes de piété) et je peux ensuite combiner ce métal avec les pièces déplorées pour révéler les pièces en plaque profanée ? C’est bien ça ?

Je suis en train de la faire pour ce perso donc je ne sais pas encore exactement le nombre de compo

Mais vu les prix et le nombre de compo vaux mieux pas se tromper

https://www.blizzspirit.com/warcraft/naxxramas-guide-des-secrets-anciens-du-raid/

Hello!

Je confirme bien qu’on peut passer par les commandes d’artisanat. Il faut 1 item par pièce à purifier, les items en questions sont ceux fabriqués grâce aux plans vendus par le gobelin dans Naxxramas (Etoffe maudite pour le tissu, etc.).

J’ai terminé mon set, je suis ruiné mais aucun regret ! Bonne chance !