Fonctionnement dot et % crit

Salut a tous amis pretres,

J’ai une question a vous poser a propos des dot en pvp, voila je vais tester une spé orientée crit avec comme traits "apparitions malveillantes " X2 et “Choeur dement” X1.

Je me demande a quel moment le dot " mot de l’ombre douleur" dans ce cas précis, prend en compte les stats ?

Est ce que chaque tic de dot prend en compte en temps réel les stats du perso (crit/hate etc) ?

Ou est ce que c’est quand on pose le dot sur la cible qu’il se cale sur les stats et les gardes pour toute la durée du dot ?

En gros est ce que je dois reposer mes dot si je veux qu’il prenne en compte mon Up de % crit a la sortie de forme du vide ( grace a choeur dement) ?

Merci :slight_smile:

Dorlan

Alors normalement si ma mémoire est bonne, depuis une extension ( Mop ou Wod il me semble :thinking: ) les dots suivent tes stats de sorte que tu n’ai plus besoin de changer, mais pourquoi ne pas essayer sur un Mannequin à Dazar’alors ? :stuck_out_tongue:

Merci pour ta réponse .
Difficile de voir sur un mannequin si il a pris ou pas en compte mon % de crit :slight_smile:

Non il n’y a plus besoin, le snapshotting n’existe plus depuis Warlords. Tu poses tes dots et les dégâts sont directement altérés en fonction de tes stats sans que tu aies à les reposer.

Merci pour ces précisions Caitlyn :slight_smile: