Bonjour ami(e)s druide.
Comme dit dans le titre, je me pose une question sur le fonctionnement du sort épanouissement qui augmente l’efficacité des sort de 100%.
Que veulent dire ces 100%? Est-ce que les sorts tiquent 100% plus vite ou est-ce qu’ils donnent 100% de PV en plus?
Seconde question, que pensez-vous du sort " revigorer " ?
Sur le papier je l’aime bien mais n’est-il pas un peu limité sachant qu’il n’affecte que la récup et la fleur de vie, d’autant que le bonus à la fleur de vie ne s’applique, dans mon cas, qu’au tank? Sachant que je joue avec l’épanouissement aussi, est-ce que ça ne fait pas un peu doublon? ( Même si le CD n’est clairement pas le même. ) Je me pose la question car je me demande si, à la place, je n’irais pas chercher la germination…
Vous m’direz, essai et vois avec quoi tu es le plus à l’aise. Certes, mais je me pose trop la question pour rester sans avis extérieur.
Je précise que je joue à 95% du temps en MM+ n’ayant plus le temps de m’investir en raid.
Je connais aussi l’efficacité de la photosynthèse mais je souhaite jouer d’une autre manière maintenant ayant passer beaucoup de temps avec ce sort et je ne joue pas non plus à un niveau ou la méta / opti à la virgule s’applique.
Merci de m’avoir lu et merci d’avance pour vos réponses.
Bonne journée.
sur Wowhead c’est noté pour le sort « épanouissement » :
Apply Aura: [Modifies Time Between Ticks]
Valeur : -50 millisecondes
Donc je pense plus sur ta proposions N°1
J’ai pas testé le Sort revigorer, car j’aime plus son compère, tout comme épanouissement.
je joue avec infusion verdoyante, car avec notre maitrise, avoir tout les hot sur le tank +12 sec, c’est assez plaisant.
Voila une idée du bluid que je testerais une fois 70:
https://www.wowhead.com/beta/talent-calc/druid/restoration/DAQEVFFQMgYBQFQ1FQQBQOUUVRVUQqEVCRABCQA
Bonjour Kéndibal.
Merci pour ta réponse!
Je reconnais que prompte guérison qui n’utilise plus de HOT est plutôt pas mal, en effet.
Je garde ton template de côté, on ne sait jamais.
Encore merci, bonne soirée.
J’ai sensiblement le même que toi mais je préfère le talent qui reprend le 4p du set de raid que l’archidruide machin, je trouve qu’il synergise mieux avec l’infu verdoyante justement !
Salut
Pour ma part je suis un grand fan d’épanouissement, c’est mon panic button ! Il augmente la vitesse des ticks effectivement, en plus de prolonger leur durée.
Je balance la convocation suivi d’épanouissement, et tout le monde remonte assez vite. C’est cool aussi avec une croissance sauvage (boostée par une prompte guérison of course). Après je joue peu en PVE, il y a probablement plus opti !
En PVP, comme les dégats sont souvent assez importants sur une cible focus et qu’on a peu de gros soins directs, je fais lacis + épanouissement (+ écorcefer et protection cénarienne).
J’adore ce sort depuis son apparition à Légion (si je dis pas de bêtise)
1 mention « J’aime »