Bonsoir à vous chers amis PvPistes !
Si je suis ici, c’est pour obtenir quelques précisions sur ce spell après avoir eu une discussion à ce sujet avec mon ami prêtre.
Voici le résumé de wowhead :
Vous attaquez l’esprit d’un ennemi, ce qui lui inflige [(300% of Spell power) * 100 / 100] points de dégâts d’Ombre et inverse brièvement sa perception de la réalité.
$?c3[Pendant 5 sec, les [(Spell power * 450 / 100) * (1 + Versatility) * 100 / 100] prochains points de dégâts infligés par la cible sont convertis en soins et les [(Spell power * 450 / 100) * (1 + Versatility) * 100 / 100] prochains points de vie rendus sont convertis en dégâts.
Les dégâts et les soins convertis génèrent jusqu’à 20 point d’insanité.]
][Pendant 5 sec, les [(Spell power * 450 / 100) * (1 + Versatility) * 100 / 100] prochains points de dégâts infligés par la cible sont convertis en soins et les [(Spell power * 450 / 100) * (1 + Versatility) * 100 / 100] prochains points de vie rendus sont convertis en dégâts.
Je suis donc curieux à propos de l’aspect points de vie rendus. En effet, j’ai remarqué que si on me le met sur moi et que je pds, je prends les dmg, là ok.
Les points de vie que JE ME rends sont donc convertis.
Maintenant, si jeu d’esprit est sur moi, et que je heal un ami, je lui fais également des dmg ?
Ce que je cherche à savoir, c’est si il faut mettre jeu d’esprit sur un dps pour que son self heal le tue (coucou les mages feu), ou si le mettre sur son heal permettra à son heal (si il ne fait pas attention) de taper son mate au lieu de le soigner ?
En bref, quand on parle « prochains points de vie rendus », parle t-on de points de vie rendu à la cible de jeu d’esprit OU de points de vie rendus PAR la cible de jeu d’esprit (qu’importe à qui).
J’espère que vous voyez la différence, je sais que ça peut sembler bizarre à l’écrit.
Voilà voilà, je m’interrogeais sur le sujet et j’étais pas sûr de la réponse exacte, merci pour votre future aide et bonne soirée !
(je mets des parenthèses pour raconter cette petite idée que je viens d’avoir : si jeu d’esprit marche sur les heals que l’on fait et pas juste ce que l’on SE fait, ne puis-je pas duel un heal, lui mettre jeu d’esprit, forfeit le duel, le laissant ainsi heal des bas lvl pour le tuer ?)
keuf keuf
s’enfuit très loin