Fonctionnement PVP et récompenses

Merci je sais tout ça, c’est juste que dès qu’un torse ou une épaule pop en arène, elle passe instant 480 avec mes bis traits donc c’est pour savoir si j’achète plutot le torse ou les epaules en pve avec residus voila ! :slight_smile:

Du coup, je me permet de demander comment on obtient l’écusson pvp ? le bijou burst quoi a utiliser qui nous fais gagner plus de 2000 de stat principale, je pense que c’est un incontournable pour pvp, jsuis déjà a 455 ilvl en pve, et mon amis l’as déjà obtenue deux fois alors qu’on fais des BG/Arène ensemble et moi je ne l’ai pas eu…

Je vous remercie

Le trinket dont tu parles c’est la récompense de cette semaine (tu peux choisir entre bijou maudit, écusson, etc…). Donc il te suffit de max ta barre de conquête pour l’obtenir. Sauf si t’es en retard auquel cas il faut que tu farm les points de conquête jusqu’à obtenir le dernier loot dispo.

https://www.wowhead.com/news=309164/battle-for-azeroth-season-4-begins-january-21-na-january-22-eu

Sinon ça peut drop aussi aléatoirement à la fin d’une arène ou d’un bg. C’est comme ça que j’ai récup le miens.