Bonjour,
quelqu’un sait m’expliquer comment fonctionne le tag des instance depuis la mise en place de Chromie? La par exemple, j’ai pris la ligne temporelle de cataclysm et ça me sort les donjons vanilla et non ceux de cata…
Merci
Bonjour,
quelqu’un sait m’expliquer comment fonctionne le tag des instance depuis la mise en place de Chromie? La par exemple, j’ai pris la ligne temporelle de cataclysm et ça me sort les donjons vanilla et non ceux de cata…
Merci
Si tu as pris la ligne de Cata, logiquement ça te propose les instances de Cata, après, si tu as un temps d’attente jugé anormalement long, ça te propose de pouvoir être dans la fille d’attente traditionnelle et donc de faire n’importe quelle instance
Tu as du recevoir un message à un moment donné sous forme d’alerte
après, les instances vanilla font partie de la ligne cata
Oui pour cata, il faut peut être avancer un peu dans les quêtes.
Par contre autre question, sachant que je suis dans la ligne temporelle du présent, si je vais en norfendre avec quelqu’un qui débute le jeu, est-ce normal qu’on soit phasé chacun dans son coin ?
Merci.
Il me semble que si l’un a activité son mode guerre et pas l’autre, vous ne vous verrez pas, il y’a aussi une option dans l’onglet de quête qui permet de synchroniser les quêtes du groupe, mais si vous êtes dans la ligne temporelle du présent vous aller vite atteindre la limite de zone en terme de niveaux