Force facing, bug, exploit ou cheat?

Bonjour à tous !

Reprenant WoW tranquillement et jouant ma classe de cœur qu’est le rogue, je profite aujourd’hui de l’appel aux armes pour me refaire un peu les dents en pvp !

Hélas, mis a part mon stuff de la chouette moisi, j’ai rencontré un gros gros soucie ! J’ai essayé de me renseigné sur les canaux global du jeu, mais très peu de réponses, je me permet donc je faire un poste ici !

J’ai rencontré vraiment pas mal de gens aujourd’hui, que ce soit en BG ou en Open World, qui, une fois stun ( cheapshot, Kidney, Sap …) qui arrivaient encore a pivoter sur eux même pour toujours me faire face, et donc je me retrouve dans l’impossibilité d’utiliser mes sorts qui requière d’être derrière la cible tel que l’ambush, backstab etc …

J’ai demandé a un ami IG de faire un duel avec moi pour voir s’il y arrivais, et bien sur que non !
Et franchement, je me suis retrouver a maintes reprises, en UNE SEULE JOURNEE, dans ce cas là …

Quelques choses m’échappe, ou je paye vraiment un jeu tout les mois pour que des cheaters ou des exploit/bugs, ne soit pas corrigé ??

Je vais devoir jouer uniquement spé combat en pve ??

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.