Forestier sombre

Bonjour
Je voudrais faire un chasseur forestier sombre, style sylvanas. Pour la spe celle qui colle le plus est precision je pense ?

Si on procède par élimination :

• Les forestiers sombre sont principalement représenté comme tireurs du coup on évitera la spé survie.
  • De mémoire jamais vu accompagné d’animaux (en tout cas quand présent en nombre) donc on évite aussi BM.
  • Par élimination ne reste que la spé précision, cependant un argument que je lui accorde (histoire de ne pas en faire le choix par dépit) est qu’avec un certain talent des flèches spectrales accompagnent le sort « Visée » ce qui dans le cas d’un Forestier revenant, est esthétiquement appréciable :grin:

je penche pour la spé précision :slight_smile:
pas de pet et vraiment un tireur d’élite.

Précision mais aussi maîtrise des bêtes puisqu’on peut apprivoiser des bêtes mortes, du coup ça rend bien. Survie aussi mais plutôt en 3ème choix, après c’est selon ta préférence de gameplay.

Pour un style « sylvanas » la spé préci colle mieux. Surtout qu’en bas de l’arbre précis t’as deux axes qui penchent vers les « Coursevent » et la flèche silence qui est typiquement « Sylvanas » (c’est litéralement l’ult de Sylv dans HotS version wow).

1 mention « J’aime »

Précisons elfe de sang avec peau noire

Une transmo ressemblante à celle de Sylvanas a été découverte, mais à ce jour il n’y a aucune autre info à ce sujet. (ça sera peut-être jamais disponible…)

https://www.wowhead.com/fr/news/new-datamined-sylvanas-armor-transmog-currently-unused-appearance-334923

Ce sont des archers qui se battent sans pet, donc précision

Précision, et sache que pour la prochaine extension il y’a l’arbre de talents héro Forestier sombre.

1 mention « J’aime »

Ca a déjà été dis au dessus mais actuellement le plus proche c’est MM hunter Blood Elf avec la peau grise et les yeux rouges.

Par contre il y a bien des dark rangers avec des pets, notamment des araignées et des chauve-souris, et on a déjà vu des dark rangers se battre uniquement au cac, mais avec 2 armes à une main, ce qui n’est pas possible (ou viable) en SV.

Merci à tous pour vos réponses :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

dans les contrefort d’Hautebrande au alentour d’Austrivage il y en a avec des araignées qui se fight avec des worgens

sinon les archers quand il sont en nombre c’est d’office des précis

J’hesite entre une araignee veuve noire ou un molosse squelettique ? L’araignee colerait plus au lore ?

il y a un skin forestier noir qui existe de tete il fallait faire la reconquete de fossoyeuse fin SL.

Apres je sais pas si c’est tjs faisable

1 mention « J’aime »

Les deux en vrai ! Si tu es BM, ce serait parfait.

Je suis en precision, mais j’ai lu sur lore que les forestiers sombres avaient domestiqué des araignées :man_shrugging:

Il me semble que c’est encore disponible oui !

Sinon ton perso peut avoir sa propre histoire, sans être particulièrement en contradiction avec le lore. Qu’est-ce qui empêche un forestier sombre d’apprivoiser un molosse ?

Je ne sais pas le problème se situe dans ma tete :rofl:

Bah après, précis n’interdit pas les pets. Juste que ça focus les capacités à l’arc.
En soit c’est pas délirant RP parlant d’avoir un précis avec un pet type araignée.

(je parles pas d’opti bien entendu, juste de RP^^)

1 mention « J’aime »