Forge des âmes perfect bug?

Bonjour tout le monde,

J’ignore s’il s’agit d’un bug ou d’incompétence, mais je n’arrive pas à obtenir le perfect sur l’échelon 16 de la forge des âmes alors que je l’ai pourtant eu sur les autres échelon !

J’ai essayé en groupe et en solo, mais malgré tout, avec 100% à chaque étage, le renforcement utilisé dès qu’il est up, sans mourir et avec en moyenne 7-9 min par étage, je ne dépasse pas les 190 points alors que pourtant avec la même chose sur les autres échelon je dépasse largement les 220.

J’ai fait une requête auprès de blibli, mais à part me dire

« voyez sur les forums »

ils ont pas servi à grand chose…

Est ce qu’il y en a parmi vous qui ont rencontré ce problème ?

aucun problème de mon côté

https://i.imgur.com/PZXXrjF.png

Décidement, je comprend rien à leur système de notation…

il faut bien penser a faire les objectifs bonus, genre casser les cases, ouvrir les coffres, aider les pnj a faire leur mini mission, esquiver les piéges, ne pas laisser stack les élites etc etc c’est ça qui fait une grande partie de ton score.

PS : en faisant un clear pour toi pour voir si ça buguait bien, j’ai eu la monture, donc merci XD

Je vais retenter ça dans la semaine, on verra si c’était parce que j’étais déprimé à cause des nombreux essais sur les autres ailes ou pas.
Et GG pour la monture ! Je l’ai eu hier sur la même aile en plus ^^

7 à 9 min par étage, ça me paraît énorme quand même.Je pense qu’il va falloir réduire drastiquement ce temps.Mieux vaut finir un étage à 95% en 4min qu’à 100% en 7 min.
Ensuite, plusieurs mécaniques te permets de gagner des points supplémentaires:
-Tuer le boss de fin d’étage en moins de 20sec
-Tuer deux élites à moins de 10sec d’intervalle
-Ne pas prendre de pouvoir épique
-Avoir un pouvoir stacké à 5 minimum.

Ouais je vois, je pense que ce qui me pose problème c’est les 40% de PV supplémentaires…
Mine de rien ça rajoute pas mal de temps pour les tuer