Forge et po le grand oubli?

Salut à tous,

Je suis sur Hyjal, et je bloque un peu au niveau de la forge : je trouve que le stuff ne se vend pas bien du tout. en effet on est bloque avec les items de nazjatar, qui te stuff rapide pour 0 po…

Auriez vous une solution, pour que je puisse regagner un peu de po avec la forge ou dois je suprimer ce metier ?
et en refaire un autre et si oui, vos conseils seront interessants à lire.

But : remonter à 8 milions de pos.

Salut Aoo,
Si les craft ne se vendent pas très bien, tourne toi vers la vente des minerais brutes ou des barres =)
Regarde l’ensemble des minerais disponibles en jeu et tu verra que certains coulent de beaux jours devant eux servant à craft d’ancien item/monture recherché ^^
Dans mon conseil, il ne faut posséder que le minage mais certains goldmaker se font des millions par an à vendre de la transmo ! il suffit d’avoir les bons items (et donc avoir loot/récupérer/acheter les bons plans) !
Mais si tu cherches juste à te faire des gold minage/herbo est un must have facile d’accès !
Enjoy !
Magicalement Yuna :wink:

Pour le forge c’est surtout la transmo qui va se vendre mais là il faut bien connaitre le marché pour savoir quoi craft (ex. lame fantôme part assez bien, la faucheuse est assez recherchée aussi). Au niveau des items de l’extension, je ne vois que 2 truc qui se vendent bien ce sont les étriers durcis en monélite et les pierre à aiguiser en platine (qui up de 10% le succès des missions sur le bateau). Mais c’est pas avec ça que tu va gagner des millions.

Il n’y a pas des pièces pour une monture à vendre aussi ? A voir pour se mettre en cheville avec un Ingénieur pour craft des montures.

(un plan qu’on chope à mécagone, je crois)