[FORGE] Marteau de réparation Khaz'gorien

Lien wowhead de l'objet en question :
https://fr.wowhead.com/item=152839/marteau-khaz-gorien#english-comments
Je me suis rendu compte de son existence sur les guides du site taspas1po.fr
En lisant les commentaires en anglais sur wowhead, ça reste très flou sur la manière de l'obtenir.
A priori vu la qualité épique de l'objet, c'est un secret qui doit être découvert.

Probablement un loot dans le raid Uldir ?

Confrères forgerons, discuss
Je suis exactement dans la même situation que toi! j'espère que quelqu'un qui est au courant répondra!
Je suis toujours dans le flou...
j'ai cherché, je n'ai pas trouvé cet objet ! Que ce soit chez les vendeurs ou émissaires pas vu et de même pour ce qui est des gens de ma guilde. Mais guettons ami forgerons, cet objet va mettre en joie notre porte monnaie !
Cette objet a l'air trop beau pour être vrai, surtout le proc indestructible et son faible coût de 5 monélites...
Méfions nous
Il eut existé pendant l'Alpha/la Bêta de BFA, mais son accès a été très probablement retiré.

sur WoWHead une personne dit très justement que les crafts de BFA ne demandent plus de marteau de forgeron. Hors cet item fait également office de marteau de forgeron.

Ce qui me pousse à dire que cet item n'est et ne restera qu'un doux rêve :-)
Du coup ce sera ajouté dans un prochain patch.
Chaque métier aura son objet épique.
Il y aura 1h de CD et sera obtenu via une suite de quêtes de mémoire.
@Saïan : une source ?
https://taspas1po.fr/resume-patch-8-1-disponible-le-12-decembre-le-vol-avec-la-8-2-et-bien-plus/

Ce serait donc ajouté au patch 8.1.5.
Il s'agit bien d'une suite de quêtes qu'il faudra accomplir.
Pour l'information sur le CD j'avais vu ça sur une video d'un gars qui avait suivi la blizz con et donc chopé cette information. L'outil des forgerons aurait probablement servi d'exemple.

Petite question qui me trotte, le fait d'être full rouge avec son équipement entraîne des conséquences sur les auto attack subis jusque là ok.

Est-ce que ça entraîne aussi une conséquence sur les dégâts magiques subis ? Sur le dps que tu infliges ?
Merci pour les sources, je vais lire tout ça :)

En fait, un stuff "rouge", il est juste considéré comme inéquipé. Donc ça a le même impact que s'il était dans ton sac au lieu d'être sur ton dos. Après, j'ai pas fait gaffe s i visuellement, l'item s'affichait ou pas quand tu zoom sur ton perso.