Bonjour, un ami a moi ancien joueur de WoW Vanilla es moi même également ancien joueur vanilla cherchons 3 joueurs sur le serveur Sulfuron (PvP) pour crée un groupe optimal coté Alliance afin de n’avoir aucune difficulté pour faire les quêtes, qu’elle soit de la plus simple au quête élite en passant par les farm de Donjons, je tien a précisé que nous allons joué énormément jusque au 2 septembre minimum, cela va être une session très soutenu est très intensive, nous ne cherchons QUE des joueurs a très gros temps de jeux. (j’insiste vraiment sur ce point)
Pour mon ami ce serra un Mage (Gnome), pour ma part un Démoniste (Gnome pour accompagner mon ami), nous souhaiterions ajouter a l’aventure un Tank, un heal, es bien évidement un autre dps, nous allons commencé chez les nains, n’hésitez pas a me contacté si vous désirez nous rejoindre.
Voila tout est dit, bien avidement le but est de passer un bon moment nous allons jouet intensivement certes, mais dans la bonne humeur est la nostalgie de nos début
Merci a vous d’avoir pris le temps de lire cette annonce, a bientôt peut’étre en Azeroth !
Je n’es pas de temps a perdre avec vous je sais que vous n’avez que ça a faire des vos journées, ceci dit c’est vos messages sont complètement hors sujet, vous invite a respecté tout les utilisateurs du forum, est surtout a ne pas flood les post des autres inutilement que ce soit pour étaler vos connaissance en orthographe, ou bien pour répondre a c’est personnes, Respectez mon poste (même si vous estimez que je suis une honte pour la langue française )
Déjà se sont plus des fautes de grammaire que d’orthographe.
Ensuite oui on fait tous des fautes mais il y a une différence énorme entre faire quelques fautes et écrire sans même essayé de comprendre ce que l’on écrit. Si on écrit c’est dans le but de se faire comprendre des autres. Là on est très très limite.
Ca prend 20 sec de se relire. L’OP n’a pas pris ces 20 sec par respect pour nous.
Il y a la façon de le dire si vous voulez mon avi. Effectivement, c’est vraiment VRAIMENT sale niveau orthographique… on croirait presque à un troll.
Ca fait tout simplement pas sérieux. Maintenant, bon courage à toi quand même, j’espère que tu trouvera des gens pour compléter ton groupe.
Salut je suis tres interessé, je vais jouer démoniste gnome aussi, et je vais jouer aussi 7j/7 les 15 premiers jours de la sortie de Classic !
Contact moi quand tu veux sur mon Bnet #dlune2933