Les autres classes peuvent prendre l’apparence anthropique à volonté y compris en combat, quelqu’un m’a dit qu’ils allaient étendre cette possibilité à la classe évocateur dans une prochaine màj et d’autres me disent que non. Sommes nous sûrs que cela n’aura PAS lieu ? Cela me donne envie de changer de classe car je sature de la forme draconique
Je pense que non vu que les sorts evokateur sont lié aux vol draconique
Oui car les devs l’ont dit plusieurs fois. Les évocateurs utilisent des compétences de DRAGON donc ça restera sous forme de DRAGON.
Arrêtez de demander ça.
par contre avoir la possibilité de porter les stuff classique sur la forme de dragon ou avoir un choix bien plus varié sur les stuff prédéfinie du dragon serai bien car on et très limiter de ce coter la et pour la forme anthropique je trouve dommage qu’on est pas pu la personnalisé a la création comme le worgen par exemple.
Les dev’ ont voulu tenter la carte de l’originalité en proposant des « tenue » préfaite pour correspondre à dieu sais quoi (vu le nombre de couleur hors vol) et comme l’a dit un ancien gouverneur californien « Monumentale erreur »…
Il FAUT que la forme draconique puisse porter ce qu’elle veux, le squelette est proche des Worgen F, donc ce ne serait pas impossible à adapter, les EdS F, ont déjà des bijoux qui dépasse par delà l’armure, donc le problème de glitch est partiellement résolu.
Par contre faut bosser dessus…